laurent7979 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 14:19 Sujet du message: Hors-forfait non facturé sur Janvier ?
Hors-forfait non facturé sur Janvier ?6388657992
Hello
Abonné au forfait à 15,99, j'ai fait environ 60 euros de hors-forfait sur Janvier, essentiellement du data à l'étranger. Visible sur mon espace abonné.
Je n'ai en revanche été prélevé que de 15,99 € le 31/01.
D'autres personnes dans le même cas ? Le hors-forfait sera-t'il prélevé sur Février ?
Merci
loggoi, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 16:06 Sujet du message: Re: Hors-forfait non facturé sur Janvier ?
Re: Hors-forfait non facturé sur Janvier ?34583206
laurent7979 a écrit:
Hello
Abonné au forfait à 15,99, j'ai fait environ 60 euros de hors-forfait sur Janvier, essentiellement du data à l'étranger. Visible sur mon espace abonné.
Je n'ai en revanche été prélevé que de 15,99 € le 31/01.
D'autres personnes dans le même cas ? Le hors-forfait sera-t'il prélevé sur Février ?
Merci
Ca a déjà été dit, cf la brochure tarifaire. Les factures comprennent les abonnements pour le mois à venir (15,99) + les consos du mois passé.
Dans votre cas, les consos hors forfaits apparaitront sur votre prochaine facture.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum