blu, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 23:10 Sujet du message: pigeon libre
pigeon libre7123166168
Bonsoir !
J'ai commandé un forfait 2 euros le 12 janvier dans le matin, avec portabilité. Depuis rien. Bloqué a l'étape 1. Aucuns messages, que neni. Et comment dire ? Je commence a en avoir ma claque.
Du coup je pense sérieusement a aller chez virgin, ou chez un autre opérateur pour un forfait plus chère (9 euros/mois) mais que je puisse utiliser dans les prochains jours.
Petit problème, pour se désabonner de chez Free il est indiqué qu'il faut leur envoyer un formulaire que l'on est censé trouvé sur le site. Or je ne le trouve pas.
Tant que ma ligne n'est pas activé, est ce que Free considère que le contrat n'est pas valide ? Est ce que je peut aller chez un autre opérateur ?
Merci de me donner vos avis éclairés... amicalement. Moi.
einstein, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 0:10 Sujet du message:
5793852407
Tu peux aller chez Prixtel, le forfait est également à deux euros.
Même si les minutes hors forfait sont plus chères, l'international est inclus dedans (mais comptabilisé hors forfait).
Je voulais prendre un forfait 15,99 euros et un à 2 chez Free. Je crois bien que le second le sera chez Prixtel à moins que Free clarifie son forfait à 2 euros.
ricardo24, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 2:29 Sujet du message:
1771715355
On est encore quelques-uns du 11/01 mais d'après l'estimation de Toosurtoo, 76 % sont servis.
Encore un petit effort.
https://Free Mobile.toosurtoo.com/outils/activation/ _________________ Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
LABOUÏSSETTE, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 4:28 Sujet du message: attente carte SIM
attente carte SIM7124166178
inscrite par deux fois les 12/01 et 24/01 identifiants reçus beaucoup
de difficultés pour la connexion bref étape 1 avec portabilité incon
nue hier un SMS me disant portabilité et résiliation le 6/02 or à ce
jour toujours pas de carte SIM je vais me retrouver sans téléphone
que faire impossible de correspondre par mail tjrs téléphoner
et au bout de fil des réponses un peu farfelues ça manque de sérieux et de coordinations X.NIEL il va falloir remedier à tout cela
car ça ne fait pas sérieux
patou63, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 8:42 Sujet du message:
5660751163
pour moi aussi pas de changement inscrite le 17/01
Forfait : Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : Numéro porté avec RIO :#####
étape 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Inconnue
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
Geronimo, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 9:17 Sujet du message:
1356911981
Bonjour, donc votre carte SIM va sans doute partir aujourd'hui voir demain, vous l'aurez a temps pour le 06/02, pour moi, inscrit le 11/01, SMS reçu le 28/01 pour une portabilité le 02/02, SIM parti le 30/01 (oui car le 28 et 29 etait le week-end), pad de bol, la poste est en greve illimité depuis lundi dans ma ville, donc plus de téléphone depuis hier, mais la c'est la faute de LA POSTE. _________________ 635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms
totuo2002, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 10:03 Sujet du message:
3325729556
pas sur, ma portabilité était pour mardi dernier 11h, je suis passé en étape 2 lundi midi et à ce jour toujours pas de carte SIM.
3 jours sans téléphone.
alexis78, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 11:11 Sujet du message:
54894932
C'est bizarre mais moi on m'a dit à la Hotline que comme j'avais reçu mes identifiants le 14/01 à 17h, et bien, mon inscription à commencer à partir de la en fait alors que je m'étais inscrit dès le 11/01 à 14h32... Mais à ce jour, le suivi de mes données n'ont pas changés... Etape 1 avec portabilité de mon numero de tél, inconnue... Bizarre... Ca devient vraiment long....
C'est con car je pars lundi en vacance jusqu'à jeudi et j'espèrais je l'avoue recevoir ma carte SIM et que tout fonctionne avant mon départ mais bon tant pis... Merci Free de pas avoir tout fait dans les temps...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum