Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué à l'étape 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 52, 53, 54  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
blu
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 4
 
4 points

blu, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 23:10    Sujet du message: pigeon libre pigeon libre 71231 66168 Répondre en citant

Bonsoir !

J'ai commandé un forfait 2 euros le 12 janvier dans le matin, avec portabilité. Depuis rien. Bloqué a l'étape 1. Aucuns messages, que neni. Et comment dire ? Je commence a en avoir ma claque.

Du coup je pense sérieusement a aller chez virgin, ou chez un autre opérateur pour un forfait plus chère (9 euros/mois) mais que je puisse utiliser dans les prochains jours.

Petit problème, pour se désabonner de chez Free il est indiqué qu'il faut leur envoyer un formulaire que l'on est censé trouvé sur le site. Or je ne le trouve pas.

Tant que ma ligne n'est pas activé, est ce que Free considère que le contrat n'est pas valide ? Est ce que je peut aller chez un autre opérateur ?

Merci de me donner vos avis éclairés... amicalement. Moi. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
einstein
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 86
 
105 points

einstein, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 0:10    Sujet du message: 57938 52407 Répondre en citant

Tu peux aller chez Prixtel, le forfait est également à deux euros.

Même si les minutes hors forfait sont plus chères, l'international est inclus dedans (mais comptabilisé hors forfait).

Je voulais prendre un forfait 15,99 euros et un à 2 chez Free. Je crois bien que le second le sera chez Prixtel à moins que Free clarifie son forfait à 2 euros.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scoobidoo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 210
 
219 points

Scoobidoo, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 1:41    Sujet du message: 16212 14251 Répondre en citant

Ça ne bouge toujours pas ......
_________________
Freebox Delta + Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricardo24
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 620
 
2030 points

ricardo24, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 2:29    Sujet du message: 17717 15355 Répondre en citant

On est encore quelques-uns du 11/01 mais d'après l'estimation de Toosurtoo, 76 % sont servis.
Encore un petit effort.
https://Free Mobile.toosurtoo.com/outils/activation/
_________________
Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LABOUÏSSETTE
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 9
 
9 points

LABOUÏSSETTE, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 4:28    Sujet du message: attente carte SIM attente carte SIM 71241 66178 Répondre en citant

inscrite par deux fois les 12/01 et 24/01 identifiants reçus beaucoup
de difficultés pour la connexion bref étape 1 avec portabilité incon
nue hier un SMS me disant portabilité et résiliation le 6/02 or à ce
jour toujours pas de carte SIM je vais me retrouver sans téléphone
que faire impossible de correspondre par mail tjrs téléphoner
et au bout de fil des réponses un peu farfelues ça manque de sérieux et de coordinations X.NIEL il va falloir remedier à tout cela
car ça ne fait pas sérieux Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scoobidoo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 210
 
219 points

Scoobidoo, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 8:32    Sujet du message: 16212 14251 Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il ne va encore rien se passer ce week-end. Rolling Eyes
_________________
Freebox Delta + Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1146
 
1257 points

patou63, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 8:42    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

pour moi aussi pas de changement inscrite le 17/01

Forfait : Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : Numéro porté avec RIO :#####
étape 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Inconnue
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1146
 
1257 points

patou63, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 8:45    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

de toute manière j ai l'impression que Free a du mal même beaucoup a suivre je pense qu'il ne pensais pas avoir autant de demande d'un seul coup

Dernière édition par patou63 le Ven 03 Fév 2012, 11:18; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geronimo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 320
 
383 points

Geronimo, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 9:17    Sujet du message: 13569 11981 Répondre en citant

Bonjour, donc votre carte SIM va sans doute partir aujourd'hui voir demain, vous l'aurez a temps pour le 06/02, pour moi, inscrit le 11/01, SMS reçu le 28/01 pour une portabilité le 02/02, SIM parti le 30/01 (oui car le 28 et 29 etait le week-end), pad de bol, la poste est en greve illimité depuis lundi dans ma ville, donc plus de téléphone depuis hier, mais la c'est la faute de LA POSTE.
_________________
635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1945
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 10:03    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

pas sur, ma portabilité était pour mardi dernier 11h, je suis passé en étape 2 lundi midi et à ce jour toujours pas de carte SIM.
3 jours sans téléphone.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 478
 
659 points

gbaix2, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 10:08    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

ricardo24 a écrit:
On est encore quelques-uns du 11/01 mais d'après l'estimation de Toosurtoo, 76 % sont servis.
Encore un petit effort.
https://Free Mobile.toosurtoo.com/outils/activation/


oui toujours rien ce matin.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blu
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 4
 
4 points

blu, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 10:32    Sujet du message: 71231 66168 Répondre en citant

Inscrite le 12, pour un forfait 2 euros. Portabilité inconnu, bloqué a l'étape 1.

D'ici 10 jours, ca fera 1 mois que j'aurai commandée ce forfait, et 1 mois que je n'ai plus de crédit de téléphone.

A défaut d'être un pigeon, je vais pouvoir me lancer dans l'élevage de pigeon voyageur pour communiquer...

Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thematterneo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 64
 
159 points

thematterneo, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 10:35    Sujet du message: 51808 46709 Répondre en citant

ricardo24 a écrit:
On est encore quelques-uns du 11/01 mais d'après l'estimation de Toosurtoo, 76 % sont servis.
Encore un petit effort.
https://Free Mobile.toosurtoo.com/outils/activation/


Vu que ceux sont les abonnés et non Free qui informent ce site, je me demande s'il faut vraiment s'y filler...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 553
 
1789 points

alexis78, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 11:11    Sujet du message: 5489 4932 Répondre en citant

C'est bizarre mais moi on m'a dit à la Hotline que comme j'avais reçu mes identifiants le 14/01 à 17h, et bien, mon inscription à commencer à partir de la en fait alors que je m'étais inscrit dès le 11/01 à 14h32... Mais à ce jour, le suivi de mes données n'ont pas changés... Etape 1 avec portabilité de mon numero de tél, inconnue... Bizarre... Ca devient vraiment long....

C'est con car je pars lundi en vacance jusqu'à jeudi et j'espèrais je l'avoue recevoir ma carte SIM et que tout fonctionne avant mon départ mais bon tant pis... Merci Free de pas avoir tout fait dans les temps... Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1146
 
1257 points

patou63, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 11:13    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

de toute maniere nous sommes des vache a lait  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 35 sur 54
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 52, 53, 54  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox