chris013 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 16:41 Sujet du message: Possibilité de bloquer les forfaits! C'est pour quand?
Possibilité de bloquer les forfaits! C'est pour quand?6916863609
Bonjour,
tout est dans la question,
d'après les derniers événements je ne devrai pas tarder à recevoir la SIM pour un ado et c'est très important!
Il serait temps de mettre en application les promesses de Free Mobile!
Si ce n'est pas en place dans les prochains jours, je vais surement rebasculer vers un forfait bloqué classique, tout çà par manque d'information de la part de Free, c'est incompréhensible!
tfr00489, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 18:59 Sujet du message:
2103818126
La solution est simple, ou vous prenez un abonnement d'une heure bloquée chez un opérateur à 16€ ou 20€ ou vous prenez une SIM Free à 19.99 tout illimité sans peur que le blocage ne se fasse pas ou autre...
Les forfaits chez Free ont été étudiés pour répondre à des tranches de consommateurs, les petits (1h) et les grands (Illimité)...
Que sont vos ado ? De grand consommateurs, alors prenez l'illimité, sauf si vous voulez "limiter" leurs appel.
Tout dépend de ce que vous voulez leur mettre en place. Le blocage arrivera bientot )
franck57fr, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 19:11 Sujet du message:
4875043939
Je suis pas tout a fait d'accord.
Le forfait à 20 ou 16 Euros est illimité OK
mais cela n'empêchera pas un ado d'envoyer des SMS+
de partout ou de téléphoner à des numéros surtaxés
chris013 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 19:33 Sujet du message:
6916863609
ce n'est pas du forfait à 2 euros dont je parlais mais de celui à 19.99€, l'éducation c'est bien et impératif mais un blocage tel que cela a été vendu par niel devrait être en place dès à présent et au moins par politesse envers les clients une communication à ce sujet de la part de Free sur la date en vigueur.
Moi je ne laisse pas à un ado un forfait qui pourrait se retrouver dépassé par erreur, bétise, vol, ...
J'ai commandé ce forfait suite à l'annonce de niel sur l'option de blocage, ce service m'est du ainsi que la SIM que j'attends depuis le 11.
Pour les fans de Free complètement aveuglés, un peu de recul ne vous ferait pas de mal.
franck57fr, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 19:35 Sujet du message:
4875043939
Renard des ondes a écrit:
Pour ça il y a l'éducation ...qui + est leur rendra service plus tard .
les miens ont (pour l'instant) des non bloqués , 2 h , SMS MMS illimités
en attendant la fin de leur ré-engagement
et ils gèrent..sinon couic...
Entièrement OK avec toi ceci dit, les jeunes sont souvent tentés
je prône le 'mieux vaut prévenir que guérir' QUE le COUIC comme tu dis
bon je dis ça mais le miens a 8 ans et pas prêt d'avoir encore un mobile (faut pas pousser)
Dernière édition par franck57fr le Jeu 02 Fév 2012, 19:37; édité 1 fois
franck57fr, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 19:37 Sujet du message:
4875043939
chris013 a écrit:
ce n'est pas du forfait à 2 euros dont je parlais mais de celui à 19.99€, l'éducation c'est bien et impératif mais un blocage tel que cela a été vendu par niel devrait être en place dès à présent et au moins par politesse envers les clients une communication à ce sujet de la part de Free sur la date en vigueur.
Moi je ne laisse pas à un ado un forfait qui pourrait se retrouver dépassé par erreur, bétise, vol, ...
J'ai commandé ce forfait suite à l'annonce de niel sur l'option de blocage, ce service m'est du ainsi que la SIM que j'attends depuis le 11.
Pour les fans de Free complètement aveuglés, un peu de recul ne vous ferait pas de mal.
C'est une société et moi un client, point!
Tu as entièrement raison ... le soucis de Free et trop souvent :
- on vends de suite et le reste au fur et à mesure on verra ...
il aurait pas du en parler... il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs
Ellinor, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 21:41 Sujet du message:
6696760859
J'ai une soeur ado, et franchement, je ne lui mettrais pas un abonnement Free entre les mains.
En fait, si une ado avait tendance à trop dépasser, j'aurais même tendance à lui couper les vivres (façon de parler) en lui retirant son téléphone!
Car effectivement, si la solution est de lui refiler de l'illimité pour éviter les dépassements, autant lui laisser une ou deux heures par jours sur le PC familial pour envoyer des mails et s'éclater sur MSN (avec surveillance) .
(Enfin, si je pouvais, pour ma soeur, COUIC de tout ça pendant au moins deux semaines. Elle serait du genre à exploser le Forfait Freebox de ma mère ET le forfait illimité si on la laissait appeler XD )
chris013 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 23:48 Sujet du message:
6916863609
Tout çà c'est bien, mais le problème n'est pas comment vit chacun et qui fait mieux ou moins bien que son voisin, le problème est juste l'activation d'une fonction qui m'a fait prendre ce forfait.
Avec certaines réponses, j'ai l'impression de dire j'ai voulu aller chercher pour un anniversaire un gateau au chocolat chez un nouveau patissier qui vient d'ouvrir mais il n'avait que du gateau au yaourth.
Alors qu'il m'avait dit avoir du gateau au chocolat sans problème pour le jour J. Eh bien tant pis et en meme temps tant mieux car le chocolat çà fait grossir, de l'addiction bref c'est mieux le gateau au yaourth.
Je le répète j'achète un service, le service n'est pas fourni, j'ai le droit de le réclamer sans avoir droit au bienfait du gateau au yaourth ou de l'éducation des enfants ....
Dernière édition par chris013 le Ven 03 Fév 2012, 8:59; édité 1 fois
Ellinor, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 8:54 Sujet du message:
6696760859
chris013 a écrit:
Tout çà c'est bien, mais le problème n'est pas comment vit chacun et qui fait mieux ou moins bien que son voisin, le problème est juste l'activation d'une fonction qui m'a fait prendre ce forfait.
Avec certaines réponses, j'ai l'impression de dire j'ai voulu aller chercher pour un anniversaire un gateau au chocolat chez un nouveau patissier qui vient d'ouvrir mais il n'avait que du gateau au yaourth.
Alors qu'il m'avait dit avoir du gateau au chocolat sans problème pour le jour J. Eh bien tant pis et en meme temps tant mieux car le chocolat çà fait grossir, de l'addiction bref c'est mieux le gateau au yaourth.
Je le répète j'achète un service, le service n'est pas fourni, j'ai le droit de le réclamer sans avoir droit au bienfait du gateau au yaourth ou de l'écudation des enfants ....
Le problème c'est que dans la situation où nous nous trouvons, apparemment le pâtissier avait préparé le gâteau mais il a eu tellement de clients que la boutique a été secouée et tout est tombé par terre. Alors comme il ne va pas vendre un produit dégoûtant à ses clients, il est en train de préparer d'autres gâteaux, mais cette fois il fait gaffe et solidifie aussi la boutique pour éviter de tout foirer de nouveau .
chris013 (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 8:58 Sujet du message:
6916863609
oui mais là c'est comme s'il n'avait même pas élaboré la recette à l'avance (espace abonné finalisé), même avec un afflux de clients c'est le genre de chose qui pouvait être prêt bien nickel à l'avance!
Ps: il n'est pas très utile de citer le post précédent, cela allourdit le topic pour rien!
Renard des ondes, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 12:20 Sujet du message: Re: Possibilité de bloquer les forfaits! C'est pour quand?
Re: Possibilité de bloquer les forfaits! C'est pour quand?7061865579
chris013 a écrit:
Bonjour,
tout est dans la question,
d'après les derniers événements je ne devrai pas tarder à recevoir la SIM pour un ado et c'est très important!
Il serait temps de mettre en application les promesses de Free Mobile!
Si ce n'est pas en place dans les prochains jours, je vais surement rebasculer vers un forfait bloqué classique, tout çà par manque d'information de la part de Free, c'est incompréhensible!
En résumé un peu de patience et de tolérance..le suivi conso s'est étoffé hier et est même très détaillé, il y a aussi maintenant un onglet options ..
Paris ne s'est pas fait en un jour ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum