Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Possibilité de bloquer les forfaits! C'est pour quand?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
chris013
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

211 points

chris013
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 16:41    Sujet du message: Possibilité de bloquer les forfaits! C'est pour quand? Possibilité de bloquer les forfaits! C'est pour quand? 69168 63609
Répondre en citant

Bonjour,

tout est dans la question,

d'après les derniers événements je ne devrai pas tarder à recevoir la SIM pour un ado et c'est très important!

Il serait temps de mettre en application les promesses de Free Mobile!

Si ce n'est pas en place dans les prochains jours, je vais surement rebasculer vers un forfait bloqué classique, tout çà par manque d'information de la part de Free, c'est incompréhensible!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbeau
Hobbit de L'Univers

437 points

nainbeau, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 18:41    Sujet du message: 24282 21077 Répondre en citant

pour bientôt j’espère.mon gamin a déjà exploser son forfait 2 euros en une journée. Embarassed

je ne me plaint pas j'ai prix 4 abonnements Free et je ne le regrette pas.

Dernière édition par nainbeau le Ven 03 Fév 2012, 9:48; édité 1 fois 
tfr00489
Hobbit de L'Univers

149 points

tfr00489, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 18:59    Sujet du message: 21038 18126 Répondre en citant

La solution est simple, ou vous prenez un abonnement d'une heure bloquée chez un opérateur à 16€ ou 20€ ou vous prenez une SIM Free à 19.99 tout illimité sans peur que le blocage ne se fasse pas ou autre...

Les forfaits chez Free ont été étudiés pour répondre à des tranches de consommateurs, les petits (1h) et les grands (Illimité)...

Que sont vos ado ? De grand consommateurs, alors prenez l'illimité, sauf si vous voulez "limiter" leurs appel.

Tout dépend de ce que vous voulez leur mettre en place. Le blocage arrivera bientot Smilie_PDT)

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16749 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 19:07    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

+1

On ne peut pas gagner sur tous les tableaux

Hier un bloqué avec 2h00 et SMS illimités valait encore 21€ €..

Clairement et je sais de quoi je parle , l'offre à 2 € est inadaptée
pour un ado..

Dernière édition par Renard des ondes le Jeu 02 Fév 2012, 19:11; édité 1 fois 
franck57fr
Chevalier de L'Univers

777 points

franck57fr, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 19:11    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

Je suis pas tout a fait d'accord.
Le forfait à 20 ou 16 Euros est illimité OK
mais cela n'empêchera pas un ado d'envoyer des SMS+
de partout ou de téléphoner à des numéros surtaxés

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16749 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 19:17    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Pour ça il y a l'éducation ...qui + est leur rendra service plus tard .

les miens ont (pour l'instant) des non bloqués , 2 h , SMS MMS illimités
en attendant la fin de leur ré-engagement Wink

et ils gèrent..sinon couic... Laughing

chris013
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

211 points

chris013
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 19:33    Sujet du message: 69168 63609
Répondre en citant

ce n'est pas du forfait à 2 euros dont je parlais mais de celui à 19.99€, l'éducation c'est bien et impératif mais un blocage tel que cela a été vendu par niel devrait être en place dès à présent et au moins par politesse envers les clients une communication à ce sujet de la part de Free sur la date en vigueur.

Moi je ne laisse pas à un ado un forfait qui pourrait se retrouver dépassé par erreur, bétise, vol, ...

J'ai commandé ce forfait suite à l'annonce de niel sur l'option de blocage, ce service m'est du ainsi que la SIM que j'attends depuis le 11.

Pour les fans de Free complètement aveuglés, un peu de recul ne vous ferait pas de mal.

C'est une société et moi un client, point!

franck57fr
Chevalier de L'Univers

777 points

franck57fr, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 19:35    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Pour ça il y a l'éducation ...qui + est leur rendra service plus tard .

les miens ont (pour l'instant) des non bloqués , 2 h , SMS MMS illimités
en attendant la fin de leur ré-engagement Wink

et ils gèrent..sinon couic... Laughing

Entièrement OK avec toi ceci dit, les jeunes sont souvent tentés Sad
je prône le 'mieux vaut prévenir que guérir' QUE le COUIC comme tu dis Smile
bon je dis ça mais le miens a 8 ans et pas prêt d'avoir encore un mobile (faut pas pousser)

Dernière édition par franck57fr le Jeu 02 Fév 2012, 19:37; édité 1 fois 
franck57fr
Chevalier de L'Univers

777 points

franck57fr, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 19:37    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

chris013 a écrit:
ce n'est pas du forfait à 2 euros dont je parlais mais de celui à 19.99€, l'éducation c'est bien et impératif mais un blocage tel que cela a été vendu par niel devrait être en place dès à présent et au moins par politesse envers les clients une communication à ce sujet de la part de Free sur la date en vigueur.

Moi je ne laisse pas à un ado un forfait qui pourrait se retrouver dépassé par erreur, bétise, vol, ...

J'ai commandé ce forfait suite à l'annonce de niel sur l'option de blocage, ce service m'est du ainsi que la SIM que j'attends depuis le 11.

Pour les fans de Free complètement aveuglés, un peu de recul ne vous ferait pas de mal.

C'est une société et moi un client, point!

Tu as entièrement raison ... le soucis de Free et trop souvent :
- on vends de suite et le reste au fur et à mesure on verra ...
il aurait pas du en parler... il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs

Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 21:41    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

J'ai une soeur ado, et franchement, je ne lui mettrais pas un abonnement Free entre les mains.

En fait, si une ado avait tendance à trop dépasser, j'aurais même tendance à lui couper les vivres (façon de parler) en lui retirant son téléphone!

Car effectivement, si la solution est de lui refiler de l'illimité pour éviter les dépassements, autant lui laisser une ou deux heures par jours sur le PC familial pour envoyer des mails et s'éclater sur MSN (avec surveillance) Razz .

(Enfin, si je pouvais, pour ma soeur, COUIC de tout ça pendant au moins deux semaines. Elle serait du genre à exploser le Forfait Freebox de ma mère ET le forfait illimité si on la laissait appeler XD )

chris013
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

211 points

chris013
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 23:48    Sujet du message: 69168 63609
Répondre en citant

Tout çà c'est bien, mais le problème n'est pas comment vit chacun et qui fait mieux ou moins bien que son voisin, le problème est juste l'activation d'une fonction qui m'a fait prendre ce forfait.

Avec certaines réponses, j'ai l'impression de dire j'ai voulu aller chercher pour un anniversaire un gateau au chocolat chez un nouveau patissier qui vient d'ouvrir mais il n'avait que du gateau au yaourth.
Alors qu'il m'avait dit avoir du gateau au chocolat sans problème pour le jour J. Eh bien tant pis et en meme temps tant mieux car le chocolat çà fait grossir, de l'addiction bref c'est mieux le gateau au yaourth.

Je le répète j'achète un service, le service n'est pas fourni, j'ai le droit de le réclamer sans avoir droit au bienfait du gateau au yaourth ou de l'éducation des enfants .... Rolling Eyes

Dernière édition par chris013 le Ven 03 Fév 2012, 8:59; édité 1 fois 
Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 8:54    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

chris013 a écrit:
Tout çà c'est bien, mais le problème n'est pas comment vit chacun et qui fait mieux ou moins bien que son voisin, le problème est juste l'activation d'une fonction qui m'a fait prendre ce forfait.

Avec certaines réponses, j'ai l'impression de dire j'ai voulu aller chercher pour un anniversaire un gateau au chocolat chez un nouveau patissier qui vient d'ouvrir mais il n'avait que du gateau au yaourth.
Alors qu'il m'avait dit avoir du gateau au chocolat sans problème pour le jour J. Eh bien tant pis et en meme temps tant mieux car le chocolat çà fait grossir, de l'addiction bref c'est mieux le gateau au yaourth.

Je le répète j'achète un service, le service n'est pas fourni, j'ai le droit de le réclamer sans avoir droit au bienfait du gateau au yaourth ou de l'écudation des enfants .... Rolling Eyes

Le problème c'est que dans la situation où nous nous trouvons, apparemment le pâtissier avait préparé le gâteau mais il a eu tellement de clients que la boutique a été secouée et tout est tombé par terre. Alors comme il ne va pas vendre un produit dégoûtant à ses clients, il est en train de préparer d'autres gâteaux, mais cette fois il fait gaffe et solidifie aussi la boutique pour éviter de tout foirer de nouveau Smile .

chris013
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

211 points

chris013
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 8:58    Sujet du message: 69168 63609
Répondre en citant

oui mais là c'est comme s'il n'avait même pas élaboré la recette à l'avance (espace abonné finalisé), même avec un afflux de clients c'est le genre de chose qui pouvait être prêt bien nickel à l'avance! Wink

Ps: il n'est pas très utile de citer le post précédent, cela allourdit le topic pour rien!

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16749 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 12:20    Sujet du message: Re: Possibilité de bloquer les forfaits! C'est pour quand? Re: Possibilité de bloquer les forfaits! C'est pour quand? 70618 65579 Répondre en citant

chris013 a écrit:
Bonjour,

tout est dans la question,

d'après les derniers événements je ne devrai pas tarder à recevoir la SIM pour un ado et c'est très important!

Il serait temps de mettre en application les promesses de Free Mobile!

Si ce n'est pas en place dans les prochains jours, je vais surement rebasculer vers un forfait bloqué classique, tout çà par manque d'information de la part de Free, c'est incompréhensible!

En résumé un peu de patience et de tolérance..le suivi conso s'est étoffé hier et est même très détaillé, il y a aussi maintenant un onglet options ..
Paris ne s'est pas fait en un jour ... Laughing

chris013
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

211 points

chris013
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 13:29    Sujet du message: 69168 63609
Répondre en citant

depuis le 11 je pense avoir été patient!

Ne devrait pas tarder selon le mail reçu, mais toujours étape 1 et date portabilité inconnue sur l'espace abonné! Evil or Very Mad

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: