Anton Freeman (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 16:15 Sujet du message: Métro et RER Paris : couverture Free ?
Métro et RER Paris : couverture Free ?7030165275
Bonjour
Il ne semble pas que le sujet ait été abordé dans ce forum, mais je n'ai plus de couverture data dans le métro (du moins lignes 1 et 14) alors que ça passait (limite) avec SFR .
Avez-vous constaté la même chose ? sur quelles lignes ?
Merci de votre feedback, et éventuellement de la position d'un membre de Free.
viochris, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 8:51 Sujet du message: Reseau Free et métro/RER
Reseau Free et métro/RER6877062843
Bonjour,
Des soucis de réception dans le RER sont rapportés....
J'ouvre ce topic pour qu'on puisse faire part de nos retours. Si vous pouviez faire part de votre propre expérience , afin qu'on ait quelque chose de cohérent à faire remonter à Free, le cas échéant
Je teste ce matin la ligne 1 .
wadcyr8_197, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 9:19 Sujet du message:
6936263971
pour ce qui est du métro/rer en intra, il me semble que légalement s'il y a un problème ce n'est pas lié à l'opérateur. En effet, c'est la Ratp (ou le stif) qui a la charge (obligation ?) d'assurer la continuité des réseau dans les sous terrains parisiens...
viochris, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 19:45 Sujet du message:
6877062843
oui ben test fait ce matin sur la ligne 1, je peux quand même aller sur facebook, mais ça rame (ce qui est logique pour un métro )
En tout cas , c'est idem à Bouygues (mon ancien opérateur).
Anton Freeman (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 20:26 Sujet du message:
7030165275
Bonsoir,
Depuis mon message (qui ouvrait ce thread), Free semble avoir réagi, ou bien les conditions du Roaming avec Orange se sont modifiées, puisque je capte maintenant un peu du réseau data en Edge sur la M14 par moments, et un peu aussi sur la M1.
C'est pas encore ça, mais c'est déjà beaucoup mieux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum