Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Hors forfait ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

Auteur   Message 
dart50470
Chevalier de L'Univers

172 points

dart50470, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 12:02    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

là je pense plus à un bug, et quand Free va voir le bug généralisé, ils vont corrigé ca  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
okonomiyaki
Disciple de L'Univers

114 points

okonomiyaki, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 12:36    Sujet du message: 70579 65544 Répondre en citant

fafa13007 a écrit:
J'utilise un iPhone 4 ! alors aujourd'hui appel a Free mais comme d'habitude impossible de les joindre !!

En plus je suis facturé pour la periode Du 17/01/2012 au 02/02/2012 en plein tarif ??

bah finalement je pense que l'aventure avec Free va s'arreter pour moi !!!

Alors.. on reprend...

La facture du 31 janvier correspond à la période future de février COMME CHEZ TOUS LES OPERATEURS. Le montant prélevé est toujours celui de la période qui arrive, comme pour ton loyer, tu payes fin janvier ton loyer de février.

Idem que toi, j'ai qq minutes de hors forfait, mais je ne suis pas facturé car ce sont des appels vers la messagerie.

A ce que j'ai pu lire sur le forum et toutes les plaintes, je pense que le hors forfait facturé correspond aux appels vers la Hotline. Je n'ai JAMAIS appelé la Hotline (même lorsqu'on ne recevait pas les identifiants, même lorsque la portabilité était inconnue, même lorsque la SIM n'était pas reçue dans les 24h etc...).

Résultat, tout fonctionne nickel et ma console montre bien 15.99 euros.

En même temps, vous n'avez jamais été facturé à tort avec les 3 gros ? Et vous avez toujours résilié immédiatement ?

En attendant, le prélèvement bancaire n'a pas encore été effectué (en tout cas, pas sur mon compte).

bob78
Hobbit de L'Univers

79 points

bob78, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 14:28    Sujet du message: 21850 18861 Répondre en citant

moi je suis a 22 centimes hors forfait.
pareil je sais pas pourquoi!!!

je posséde un iPhone 4

fafa13007
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

fafa13007
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 19:54    Sujet du message: 71159 66098
Répondre en citant

okonomiyaki a écrit:
fafa13007 a écrit:
J'utilise un iPhone 4 ! alors aujourd'hui appel a Free mais comme d'habitude impossible de les joindre !!

En plus je suis facturé pour la periode Du 17/01/2012 au 02/02/2012 en plein tarif ??

bah finalement je pense que l'aventure avec Free va s'arreter pour moi !!!

Alors.. on reprend...

La facture du 31 janvier correspond à la période future de février COMME CHEZ TOUS LES OPERATEURS. Le montant prélevé est toujours celui de la période qui arrive, comme pour ton loyer, tu payes fin janvier ton loyer de février.

Idem que toi, j'ai qq minutes de hors forfait, mais je ne suis pas facturé car ce sont des appels vers la messagerie.

A ce que j'ai pu lire sur le forum et toutes les plaintes, je pense que le hors forfait facturé correspond aux appels vers la Hotline. Je n'ai JAMAIS appelé la Hotline (même lorsqu'on ne recevait pas les identifiants, même lorsque la portabilité était inconnue, même lorsque la SIM n'était pas reçue dans les 24h etc...).

Résultat, tout fonctionne nickel et ma console montre bien 15.99 euros.

En même temps, vous n'avez jamais été facturé à tort avec les 3 gros ? Et vous avez toujours résilié immédiatement ?

En attendant, le prélèvement bancaire n'a pas encore été effectué (en tout cas, pas sur mon compte).

Chez SFR quand j'avais un soucis sur une de mes factures je contactais le SC et à chaque fois j'avais une solution à mes problèmes sauf que la le SC de Free ils sont même pas capable de répondre à ma question !!
Pour le loyer je ne peut pas savoir je beneficie d'un appartement de fonction donc jamais connu la location Smile
Je vais attendre de voir se qu'il vont débiter de mon compte.

okonomiyaki
Disciple de L'Univers

114 points

okonomiyaki, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 20:29    Sujet du message: 70579 65544 Répondre en citant

SFR, j'y suis depuis leur début, cad à l'époque ou l'on pouvait changer de forfait comme bon nous semblait sans être réengager pour 10 ans... et d'ailleurs, au début de la téléphonie mobile, les engagements étaient de 12 mois..

Donc si tu es/étais chez SFR, tu devrais savoir que les facturations sont les mêmes, cad paiement du mois à venir.

Chez SFR, tu as eu de la chance si les opérateurs étaient compétents, je les trouvais aussi incompétents qu'ailleurs, même combat partout.

okonomiyaki
Disciple de L'Univers

114 points

okonomiyaki, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 20:30    Sujet du message: 70579 65544 Répondre en citant

Et effectivement, attendons tous de voir le débit de notre compte. Smile  
yannickty
Hobbit de L'Univers

42 points

yannickty, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 9:23    Sujet du message: Hors forfait ?? Hors forfait ?? 70752 65706 Répondre en citant

Hello

Bon je ne suis tjrs pas Free Mobile puisque bloqué à l étape1 depuis le 11

quelques uns sur facebook commencent a parler de Hors forfait en regardant l interface.
J ai vu un screen, effectivement ca fait bizare tout ca

quelqu'un a des infos ?

Un probleme de ventilation sur l interface ?

Ne serait ce pas le temps passé en Roaming ?

Qu en est il des vos SMS et MMS ?

zheus
Esprit de L'Univers

299 points

zheus, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 10:05    Sujet du message: 65431 59441 Répondre en citant

Salut, moi aussi j'ai 10min "hors forfait", mais cela n'engendre aucune hausse du tarif, je pense plutôt à un bug de l'interface... Les début de Free Mobile sont difficile Very Happy  
Marquis
Hobbit de L'Univers

47 points

Marquis, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 10:25    Sujet du message: 5523 4953 Répondre en citant

Salut,
J'ai également un peu moins de 10 mn de hors forfait.
Il est précisé que cela inclus les appels gratuits vers la messagerie vocale mais on me facture 0,46€ qui sont ajoutés au 15,99€ du forfait.
Je ne comprends pas mais j'attends la facture détaillée pour vérifier (tous les N° d'appels y figureront... j'espére).
Je n'ai passé que des appels sur N° "normaux" et des SMS; mon prélèvement du 30 janvier est de 15,99€ mais, si j'ai bien compris, la véritable facture sera établie à la date anniversaire de l'activation de ma carte SIM soit le 17... Et oui, je faits parti des privilégiés qui ont été servi rapidement!

Yoyo34
Disciple de L'Univers

1441 points

Yoyo34, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 11:02    Sujet du message: 18894 16226 Répondre en citant

Voilà, c'est juste un suivi conso ca, pas les factures.  
tinod
Hobbit de L'Univers

10 points

tinod, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 12:52    Sujet du message: Hors forfait de 1€37 Hors forfait de 1€37 7540 6772 Répondre en citant

Je suis chez Free Mobile et j'ai eu la désagréable surprise de voir 1.37€ de plus sur mon forfait de 15.99€.
Il s'agit visiblement d'un appel au 3244 facturé par Free.
Pourtant, dans le fichier brochure tarifaire, il est indiqué :

Prestation d’assistance téléphonique (32 44) :
Inclus dans le forfait si appel depuis mobile Free. Depuis un autre opérateur se référer à sa grille tarifaire

Il est également indiqué plus loin :

Prestation d’assistance téléphonique (32 44) :
Temps d’attente gratuit. Appels décomptés du forfait si appel depuis mobile Free. Au-delà du forfait 0,05€/mn

Serait-ce une erreur de la part de Free ?
Et va-t-on me prélever réellement les 1.37€ le mois prochain ?

jeremy-mt
Hobbit de L'Univers

104 points

jeremy-mt, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 13:52    Sujet du message: 17604 15282 Répondre en citant

avant de poser la question regarde un peu mieux les posts, la question a déjà été posé ainsi que la reponse. Oui c'est un bug de Free.  
binbin11
Hobbit de L'Univers

75 points

binbin11, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 14:23    Sujet du message: 68460 62286 Répondre en citant

jeremy-mt a écrit:
avant de poser la question regarde un peu mieux les posts, la question a déjà été posé ainsi que la reponse. Oui c'est un bug de Free.

Il y a déjà 4 sujets sur le hors forfait ! je confirme faut regarder avant de poster

balibran
Esprit de L'Univers

1490 points

balibran, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 14:58    Sujet du message: 61694 55925 Répondre en citant

Si chacun ouvre un sujet lorsqu'il a ce problème, on n'est pas sortis des ronces !!

4 sujets ouverts pour la même chose ... c'est lourd !

Alors réumons :
1/ il semblerait que ce soit un bug de la console Free
2/ Tu ne devrais pas être débité de ce hors forfait (à surveiller quand même)

balibran
Esprit de L'Univers

1490 points

balibran, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 15:00    Sujet du message: 61694 55925 Répondre en citant

Et puis attention : ce n'est que votre suivi condo, ce n'est pas la facture.
Il y a peut-être bien une dufférence entre les 2 ... à voir !

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: