okonomiyaki, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 12:36 Sujet du message:
7057965544
fafa13007 a écrit:
J'utilise un iPhone 4 ! alors aujourd'hui appel a Free mais comme d'habitude impossible de les joindre !!
En plus je suis facturé pour la periode Du 17/01/2012 au 02/02/2012 en plein tarif ??
bah finalement je pense que l'aventure avec Free va s'arreter pour moi !!!
Alors.. on reprend...
La facture du 31 janvier correspond à la période future de février COMME CHEZ TOUS LES OPERATEURS. Le montant prélevé est toujours celui de la période qui arrive, comme pour ton loyer, tu payes fin janvier ton loyer de février.
Idem que toi, j'ai qq minutes de hors forfait, mais je ne suis pas facturé car ce sont des appels vers la messagerie.
A ce que j'ai pu lire sur le forum et toutes les plaintes, je pense que le hors forfait facturé correspond aux appels vers la Hotline. Je n'ai JAMAIS appelé la Hotline (même lorsqu'on ne recevait pas les identifiants, même lorsque la portabilité était inconnue, même lorsque la SIM n'était pas reçue dans les 24h etc...).
Résultat, tout fonctionne nickel et ma console montre bien 15.99 euros.
En même temps, vous n'avez jamais été facturé à tort avec les 3 gros ? Et vous avez toujours résilié immédiatement ?
En attendant, le prélèvement bancaire n'a pas encore été effectué (en tout cas, pas sur mon compte).
fafa13007 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 19:54 Sujet du message:
7115966098
okonomiyaki a écrit:
fafa13007 a écrit:
J'utilise un iPhone 4 ! alors aujourd'hui appel a Free mais comme d'habitude impossible de les joindre !!
En plus je suis facturé pour la periode Du 17/01/2012 au 02/02/2012 en plein tarif ??
bah finalement je pense que l'aventure avec Free va s'arreter pour moi !!!
Alors.. on reprend...
La facture du 31 janvier correspond à la période future de février COMME CHEZ TOUS LES OPERATEURS. Le montant prélevé est toujours celui de la période qui arrive, comme pour ton loyer, tu payes fin janvier ton loyer de février.
Idem que toi, j'ai qq minutes de hors forfait, mais je ne suis pas facturé car ce sont des appels vers la messagerie.
A ce que j'ai pu lire sur le forum et toutes les plaintes, je pense que le hors forfait facturé correspond aux appels vers la Hotline. Je n'ai JAMAIS appelé la Hotline (même lorsqu'on ne recevait pas les identifiants, même lorsque la portabilité était inconnue, même lorsque la SIM n'était pas reçue dans les 24h etc...).
Résultat, tout fonctionne nickel et ma console montre bien 15.99 euros.
En même temps, vous n'avez jamais été facturé à tort avec les 3 gros ? Et vous avez toujours résilié immédiatement ?
En attendant, le prélèvement bancaire n'a pas encore été effectué (en tout cas, pas sur mon compte).
Chez SFR quand j'avais un soucis sur une de mes factures je contactais le SC et à chaque fois j'avais une solution à mes problèmes sauf que la le SC de Free ils sont même pas capable de répondre à ma question !!
Pour le loyer je ne peut pas savoir je beneficie d'un appartement de fonction donc jamais connu la location
Je vais attendre de voir se qu'il vont débiter de mon compte.
okonomiyaki, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 20:29 Sujet du message:
7057965544
SFR, j'y suis depuis leur début, cad à l'époque ou l'on pouvait changer de forfait comme bon nous semblait sans être réengager pour 10 ans... et d'ailleurs, au début de la téléphonie mobile, les engagements étaient de 12 mois..
Donc si tu es/étais chez SFR, tu devrais savoir que les facturations sont les mêmes, cad paiement du mois à venir.
Chez SFR, tu as eu de la chance si les opérateurs étaient compétents, je les trouvais aussi incompétents qu'ailleurs, même combat partout.
zheus, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 10:05 Sujet du message:
6543159441
Salut, moi aussi j'ai 10min "hors forfait", mais cela n'engendre aucune hausse du tarif, je pense plutôt à un bug de l'interface... Les début de Free Mobile sont difficile
Marquis, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 10:25 Sujet du message:
55234953
Salut,
J'ai également un peu moins de 10 mn de hors forfait.
Il est précisé que cela inclus les appels gratuits vers la messagerie vocale mais on me facture 0,46€ qui sont ajoutés au 15,99€ du forfait.
Je ne comprends pas mais j'attends la facture détaillée pour vérifier (tous les N° d'appels y figureront... j'espére).
Je n'ai passé que des appels sur N° "normaux" et des SMS; mon prélèvement du 30 janvier est de 15,99€ mais, si j'ai bien compris, la véritable facture sera établie à la date anniversaire de l'activation de ma carte SIM soit le 17... Et oui, je faits parti des privilégiés qui ont été servi rapidement!
tinod, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 12:52 Sujet du message: Hors forfait de 1€37
Hors forfait de 1€3775406772
Je suis chez Free Mobile et j'ai eu la désagréable surprise de voir 1.37€ de plus sur mon forfait de 15.99€.
Il s'agit visiblement d'un appel au 3244 facturé par Free.
Pourtant, dans le fichier brochure tarifaire, il est indiqué :
Prestation d’assistance téléphonique (32 44) :
Inclus dans le forfait si appel depuis mobile Free. Depuis un autre opérateur se référer à sa grille tarifaire
Il est également indiqué plus loin :
Prestation d’assistance téléphonique (32 44) :
Temps d’attente gratuit. Appels décomptés du forfait si appel depuis mobile Free. Au-delà du forfait 0,05€/mn
Serait-ce une erreur de la part de Free ?
Et va-t-on me prélever réellement les 1.37€ le mois prochain ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum