Smoltok (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 20:36 Sujet du message: 2 abonnements réduits: annulation du 0 € impossible
2 abonnements réduits: annulation du 0 € impossible7121966156
Bonjour Amis Freenautes !
J'ai fait l'erreur comme certains ici présents de vouloir m'inscrire les premiers jours ! Honte à moi ! Je n'aurais pas du vouloir supporter Free !
Voici mon histoire :
J'ai pris deux abonnements (15€ pour mon tel actuel et 0€ pour un nouveau tel ) via mon compte Freebox. Et oui ce jour là c'était techniquement possible sur le site.
Quand j'ai compris que mon abonnement type 15€ n'avait pas été pris en compte, et qu'il n'était possible d'avoir un tarif réduit que pour un seul abonnement, j'ai du envoyé en recommandé le 17 janvier ma rétractation du seul abonnement ayant été pris en compte.
Depuis ce jour, aucune nouvelle et les amis du cirque du 3244 m'évoquent des solutions différentes à chaque fois :
- "patience ca sera pris en compte dans les jours à venir"
- "désolé mais..." on me raccroche au nez
- "je vous transfère" ...rien pendant 40 min
- "oui je comprends votre problème, donnez moi identifiants, et voilà c'est fait, dans quelques heures ce sera pris en compte" et non toujours pas après plusieurs jours
- "personne ne peut vous aider monsieur, on n'a pas les moyens techniques ici" mais qui donc les a ?
- et surtout ce soir, ce qui m'a motivé à poster ce message : "Votre résiliation sera prise en compte à la prochaine facturation c'est à dire au mois de Mars" je lui réponds que nous sommes le 2 février là "Oui Monsieur, il va falloir patienter jusque là"
Je peux comprendre certains déboires, mais là j'avoue que ca me sidère un peu....
J'ai vraiment été très con de croire en Free... j'aurais patienter 4 jours et j'aurais déjà mon forfait à ce jour comme vous tous !
Je pense bien qu'aucun d'autres vous n'aura une solution à mon problème, donc wait & See, mais je crains que dans un moins on me ressorte autre chose....
J'ai même tenter de lui prendre un abonnement à 19,99€pour le mettre à 15,99 dans un mois ou deux, mais la dame (de la plateforme en France) m'a dit que non ce n'était pas possible...
Ah les vicissitudes de la vie d'un Geek....
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile ". Titre édité *** Modération ***
Action38, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 22:36 Sujet du message:
2603422714
Bonjour Smoltok,
Je suis exactement dans ton cas !!! Je me suis rétracté le 14/01 et ma lettre a été reçu le 17/01, et à ce jour, mon compte n'a toujours pas été résilié donc je ne peux toujours pas prendre une autre ligne réservée abonné Freebox !!!
Je trouve ceci scandaleux que les résiliation ne soient pas traiter plus rapidement, faire une mise à jour des bases ne prend pas des lustres !!!!
J'ai eu trois fois le 3244 dont la dernière fois lundi et j'ai eu comme réponse, se sera fait dans la semaine !!!!
Si un corp passe par ici, pourrait-il pas faire quelque chose pour nous ????
Smoltok (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Fév 2012, 20:16 Sujet du message:
7121966156
Coup de fil un mois après !
Dixit Free 3244 : "Il est impossible de souscrire à un forfait réduit si on a déjà souscrit à un tel forfait même si celui-ci a été soumis à rétractation ou résiliation !"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum