jltrezegol, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 20:31 Sujet du message:
6853662422
T'as même le droit de lire tous les post ouverts à ce sujet sur ce même forum avant d'en ouvrir un autre.
Bref, il s'agit visiblement d'un bug. Ils ont 1 mois pour le regler et eviter de facturer ce hors forfait fantôme que bon nombre d'abonnés ont découvert.
D'après certain c'est le repondeur, pour d'autres le service client...bref, très peu de chances qu'il te le prélève sauf s'il s'agit vraiment de hors forfait.
Jfreev (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 9:29 Sujet du message: Suivi conso absent et facture
Suivi conso absent et facture1607214153
Le suivi conso est apparu cette semaine, mais sur mon compte il n’évolue pas du tout, J'utilise reguliere la data et je suis toujours à 30 Mo depuis que l'on peut consulter le suivi conso, pareil pour les SMS 299 depuis 3 jours, bizarre quand meme ??
De plus j'ai été débité de 15,99 € et toujours pas de facture de disponible sur l'espace abonnée et le 3244 m'informe que cela se fera pas avant la fin du mois de février.
Normalement on devrait avoir la facture avant le prélèvement non ?
Letoine58, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 9:43 Sujet du message: Re: Suivi conso et facture
Re: Suivi conso et facture1704614841
Jfreev a écrit:
Le suivi conso est apparu cette semaine, mais sur mon compte il n’évolue pas du tout, J'utilise reguliere la data et je suis toujours à 30 Mo depuis que l'on peut consulter le suivi conso, pareil pour les SMS 299 depuis 3 jours, bizarre quand meme ??
De plus j'ai été débité de 15,99 € et toujours pas de facture de disponible sur l'espace abonnée et le 3244 m'informe que cela se fera pas avant la fin du mois de février.
C'est vrai tout n'est pas au point pour l'instant mais disons qu'on a l'argent (pas cher), le beurre , on commence à l"étaler (voir évolution espace abonné) il faut espérer que le reste arrive après.
On attend la crémière si elle n'arrive pas il nous restera Orange
Allez patience et bon courage
Bounty21, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 12:45 Sujet du message: Re: Suivi conso et facture
Re: Suivi conso et facture6847562314
Jfreev a écrit:
Pareil que toi, le suivi conso est "figé " , Free s'est transformé en Mister Freeze
Renard des ondes, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 12:51 Sujet du message: Re: Suivi conso et facture
Re: Suivi conso et facture7061865579
Jfreev a écrit:
Le suivi conso est apparu cette semaine
,J'utilise reguliere la data et je suis toujours à 30 Mo depuis que l'on peut consulter le suivi conso, pareil pour les SMS 299 depuis 3 jours,
De plus j'ai été débité de 15,99 €
jfk92, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 13:24 Sujet du message:
1992517136
oui c'est vrai moi aussi j'ai un problème abonnement à 15.99€ dont je suis très satisfait et Free ne m'a effectivement prélevé que 15.99€ est ce normal ????
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum