Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
C'est quoi ce prelevement?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
vero31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 11
 
14 points

vero31
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 5:12    Sujet du message: C'est quoi ce prelevement? C'est quoi ce prelevement? 69213 63693
Répondre en citant

Je constate que 78,98€ ont été preleves sur mon compte au profit de PRELEVEMENT DE Free Telecom
Modem Freebox 323341220....
c'est quoi ce delire?
ça correspond à quoi?
et la loi ne dit -elle pas que l'on doit être averti 10j avant d'un prelevement?
Dés que je les ai au téléphone je vais mettre les choses au point
Je suis verte de rage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Squi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 22
 
70 points

Squi, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 6:08    Sujet du message: Pélèvement Pélèvement 16508 14442 Répondre en citant

Avez-vous changé de Freebox?
Avez-vous rendu l'ancienne?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vero31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 11
 
14 points

vero31
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 8:38    Sujet du message: Re: Pélèvement Re: Pélèvement 69213 63693
Répondre en citant

Squi a écrit:
Avez-vous changé de Freebox?
Avez-vous rendu l'ancienne?


oui, j'ai changé.
oui, je l'ai renvoyée le 12/10/2011
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 8:51    Sujet du message: Re: Pélèvement Re: Pélèvement 66967 60859 Répondre en citant

vero31 a écrit:
Squi a écrit:
Avez-vous changé de Freebox?
Avez-vous rendu l'ancienne?


oui, j'ai changé.
oui, je l'ai renvoyée le 12/10/2011


Tu avais combien d'ancienneté avant de changer ?

Si tu réfléchis bien, quand tu fais la manip via ton interface de gestion, le prix de renouvellement est TOUJOURS mentionné (donc, par exemple, 29,99 quand on a plus de trois ans) et forcément, il y a aussi le prix de l'abonnement mensuel à rajouter.

Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris013
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 101
 
211 points

chris013, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 8:52    Sujet du message: 69168 63609 Répondre en citant

en tout cas ce topic n'a rien a voir dans Free Mobile Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vero31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 11
 
14 points

vero31
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 9:01    Sujet du message: 69213 63693
Répondre en citant

chris013 a écrit:
en tout cas ce topic n'a rien a voir dans Free Mobile Rolling Eyes



Trés juste, mais ne sachant pas le pourquoi de ce prelevement, je pensais que c'était suite à mon inscription à Free Mobile...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vero31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 11
 
14 points

vero31
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 9:11    Sujet du message: Re: Pélèvement Re: Pélèvement 69213 63693
Répondre en citant

Ellinor a écrit:
vero31 a écrit:
Squi a écrit:
Avez-vous changé de Freebox?
Avez-vous rendu l'ancienne?


oui, j'ai changé.
oui, je l'ai renvoyée le 12/10/2011


Tu avais combien d'ancienneté avant de changer ?

Si tu réfléchis bien, quand tu fais la manip via ton interface de gestion, le prix de renouvellement est TOUJOURS mentionné (donc, par exemple, 29,99 quand on a plus de trois ans) et forcément, il y a aussi le prix de l'abonnement mensuel à rajouter.

Smile

Mon inscription à Free a été à épisode. Je me suis faite avoir comme une bleue que je suis! Je me suis faite abusée par le gars(charmant!) au téléphone. Je penais prendre des renseignements, et il m'a inscrite :Etant en vacances et ne pouvant pas receptionner ma box, j'ai envoé une lettre de retractation en recommandé. Ils m'ont quand même envoyé la Freebox et quand je me suis re inscrite, je me suis retrouvé avec deux box. Je l'ai renvoée et il m'ont facturé les 80€
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drizzzou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 32
 
53 points

drizzzou, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 11:48    Sujet du message: 62281 56480 Répondre en citant

Andouilles, andouilles...hum hum

Moi je vois très bien qui est l'andouille dans tout ca...oui, c'est sur !! Laughing

Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 43
 
103 points

Darkou, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 11:59    Sujet du message: Re: Pélèvement Re: Pélèvement 5473 4920 Répondre en citant

angeliqua4 a écrit:
Mon inscription à Free a été à épisode. Je me suis faite avoir comme une bleue que je suis! Je me suis faite abusée par le gars(charmant!) au téléphone. Je penais prendre des renseignements, et il m'a inscrite :Etant en vacances et ne pouvant pas receptionner ma box, j'ai envoé une lettre de retractation en recommandé. Ils m'ont quand même envoyé la Freebox et quand je me suis re inscrite, je me suis retrouvé avec deux box. Je l'ai renvoée et il m'ont facturé les 80€


tu as t'on droit de rétractation donc si tu as tout fais dans les clous il faut leur demander les remboursements des frais. surtout quand tu enverra ton recommander n'oublie pas de joindre la copie du précédent.
ne te laisse pas faire
bon,courage[/quote]
Si ça te parait logique d'annuler une commande car tu pars en vacance et que tu ne peux pas réceptionner la boite OK, et je ne parle pas du fait de reprendre l'abo juste derrière sans avoir cloturé l'autre dossier (elle s'est retrouvée avec deux box hein...)...
Bref oui, désolé c'est chercher les emmerdes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 43
 
103 points

Darkou, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 13:06    Sujet du message: 5473 4920 Répondre en citant

angeliqua4 a écrit:
et je ne parle pas du fait de reprendre l'abo juste derrière sans avoir cloturé l'autre dossier (elle s'est retrouvée avec deux box hein...)...

depuis le mois de novembre elle n'a reçu aucun courrier donc ça rétractation est confirmé par défaut

Je n'ai pas dit el contraire, c'est son droit, je dis juste pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer; surtout que quand on cherche compliqué avec Free ba effectivement ça se complique Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1790
 
2532 points

didierc29, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 13:56    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

angeliqua4 a écrit:
drizzzou; Darkou

andouilles!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

+1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox