Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
C'est quoi ce prelevement?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
vero31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

vero31
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 5:12    Sujet du message: C'est quoi ce prelevement? C'est quoi ce prelevement? 69213 63693
Répondre en citant

Je constate que 78,98€ ont été preleves sur mon compte au profit de PRELEVEMENT DE Free Telecom
Modem Freebox 323341220....
c'est quoi ce delire?
ça correspond à quoi?
et la loi ne dit -elle pas que l'on doit être averti 10j avant d'un prelevement?
Dés que je les ai au téléphone je vais mettre les choses au point
Je suis verte de rage

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Squi
Hobbit de L'Univers

70 points

Squi, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 6:08    Sujet du message: Pélèvement Pélèvement 16508 14442 Répondre en citant

Avez-vous changé de Freebox?
Avez-vous rendu l'ancienne?

vero31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

vero31
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 8:38    Sujet du message: Re: Pélèvement Re: Pélèvement 69213 63693
Répondre en citant

Squi a écrit:

oui, j'ai changé.
oui, je l'ai renvoyée le 12/10/2011

Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 8:51    Sujet du message: Re: Pélèvement Re: Pélèvement 66967 60859 Répondre en citant

vero31 a écrit:
Squi a écrit:

oui, j'ai changé.

Tu avais combien d'ancienneté avant de changer ?

Si tu réfléchis bien, quand tu fais la manip via ton interface de gestion, le prix de renouvellement est TOUJOURS mentionné (donc, par exemple, 29,99 quand on a plus de trois ans) et forcément, il y a aussi le prix de l'abonnement mensuel à rajouter.

Smile

chris013
Disciple de L'Univers

211 points

chris013, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 8:52    Sujet du message: 69168 63609 Répondre en citant

en tout cas ce topic n'a rien a voir dans Free Mobile Rolling Eyes  
vero31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

vero31
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 9:01    Sujet du message: 69213 63693
Répondre en citant

chris013 a écrit:
en tout cas ce topic n'a rien a voir dans Free Mobile Rolling Eyes

Trés juste, mais ne sachant pas le pourquoi de ce prelevement, je pensais que c'était suite à mon inscription à Free Mobile...

vero31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

vero31
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 9:11    Sujet du message: Re: Pélèvement Re: Pélèvement 69213 63693
Répondre en citant

Ellinor a écrit:
vero31 a écrit:
Squi a écrit:

oui, j'ai changé.

Tu avais combien d'ancienneté avant de changer ?

Si tu réfléchis bien, quand tu fais la manip via ton interface de gestion, le prix de renouvellement est TOUJOURS mentionné (donc, par exemple, 29,99 quand on a plus de trois ans) et forcément, il y a aussi le prix de l'abonnement mensuel à rajouter.

Smile

Mon inscription à Free a été à épisode. Je me suis faite avoir comme une bleue que je suis! Je me suis faite abusée par le gars(charmant!) au téléphone. Je penais prendre des renseignements, et il m'a inscrite :Etant en vacances et ne pouvant pas receptionner ma box, j'ai envoé une lettre de retractation en recommandé. Ils m'ont quand même envoyé la Freebox et quand je me suis re inscrite, je me suis retrouvé avec deux box. Je l'ai renvoée et il m'ont facturé les 80€

drizzzou
Hobbit de L'Univers

53 points

drizzzou, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 11:48    Sujet du message: 62281 56480 Répondre en citant

Andouilles, andouilles...hum hum

Moi je vois très bien qui est l'andouille dans tout ca...oui, c'est sur !! Laughing

Laughing

Darkou
Hobbit de L'Univers

103 points

Darkou, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 11:59    Sujet du message: Re: Pélèvement Re: Pélèvement 5473 4920 Répondre en citant

angeliqua4 a écrit:
Mon inscription à Free a été à épisode. Je me suis faite avoir comme une bleue que je suis! Je me suis faite abusée par le gars(charmant!) au téléphone. Je penais prendre des renseignements, et il m'a inscrite :Etant en vacances et ne pouvant pas receptionner ma box, j'ai envoé une lettre de retractation en recommandé. Ils m'ont quand même envoyé la Freebox et quand je me suis re inscrite, je me suis retrouvé avec deux box. Je l'ai renvoée et il m'ont facturé les 80€

tu as t'on droit de rétractation donc si tu as tout fais dans les clous il faut leur demander les remboursements des frais. surtout quand tu enverra ton recommander n'oublie pas de joindre la copie du précédent.
ne te laisse pas faire
bon,courage[/quote]
Si ça te parait logique d'annuler une commande car tu pars en vacance et que tu ne peux pas réceptionner la boite OK, et je ne parle pas du fait de reprendre l'abo juste derrière sans avoir cloturé l'autre dossier (elle s'est retrouvée avec deux box hein...)...
Bref oui, désolé c'est chercher les emmerdes.

Darkou
Hobbit de L'Univers

103 points

Darkou, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 13:06    Sujet du message: 5473 4920 Répondre en citant

angeliqua4 a écrit:
et je ne parle pas du fait de reprendre l'abo juste derrière sans avoir cloturé l'autre dossier (elle s'est retrouvée avec deux box hein...)...

depuis le mois de novembre elle n'a reçu aucun courrier donc ça rétractation est confirmé par défaut

Je n'ai pas dit el contraire, c'est son droit, je dis juste pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer; surtout que quand on cherche compliqué avec Free ba effectivement ça se complique Laughing

didierc29
Geek de L'Univers

2532 points

didierc29, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 13:56    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

angeliqua4 a écrit:
drizzzou; Darkou

andouilles!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

+1

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: