cyrillec (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 11:51 Sujet du message: Y'à t'il vraiment un SAV technique chez Free Mobile ?
Y'à t'il vraiment un SAV technique chez Free Mobile ?5636050935
Je me pose cette question car au bout de plus de 30 appels au 3244, outre que l'on ne pas résolu mon problème, je n'ai jamais eu un technicien et les personnes au bout de la hot line font "remonter mon dossier"..
loggoi, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 12:11 Sujet du message: Re: Y'à t'il vraiment un SAV technique chez Free Mobile ?
Re: Y'à t'il vraiment un SAV technique chez Free Mobile ?34583206
cyrillec a écrit:
Je me pose cette question car au bout de plus de 30 appels au 3244, outre que l'on ne pas résolu mon problème, je n'ai jamais eu un technicien et les personnes au bout de la hot line font "remonter mon dossier"..
cyrillec (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 12:24 Sujet du message: Re: Y'à t'il vraiment un SAV technique chez Free Mobile ?
Re: Y'à t'il vraiment un SAV technique chez Free Mobile ?5636050935
loggoi a écrit:
cyrillec a écrit:
et c'est quoi votre "problème" ?
depuis 17 jours activation impossible... et suite à une mauvaise manip avec un conseiller, on a rentré un mauvais ICCID, donc plus possible de rentrer de ICCID.. cte galère
PoilàGratter, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 12:26 Sujet du message: Re: Y'à t'il vraiment un SAV technique chez Free Mobile ?
Re: Y'à t'il vraiment un SAV technique chez Free Mobile ?6058854876
cyrillec a écrit:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum