totuo2002, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 14:06 Sujet du message:
3325729556
Bon ben je vous donne des infos concernant mon cas inscrit le 11 portabilité mardi 31.
J'ai souscrit a une offre à 0 euros donc même adresse que mon compte Free ADSL.
Je viens d'appeler le 3244, croyez le ou non ils ont été foutu de changer l'adresse et d'envoyer ma SIM ailleurs. rue et numéro différent.
Pourtant la bonne adresse était mise lorsque je me suis inscrit, je n'ai d'ailleur pas eu à la mettre c'etait automatique j'ai juste vérifié et validé.
Pire, ils renvoient une autre carte mais sont incapable de me dire si l'adresse va redevenir la bonne ou pas.
en tout cas j'aurais donc une coupure de téléphone au moins jusqu’à mardi prochain soit 7 jours minimum.
Bon pour moi ça va je suis pas accroché au téléphone, mais quand même.
je patiente, je patiente.
criscoc, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 0:49 Sujet du message:
36313364
Ca va se décanter la semaine prochaine, vous inquiétez pas, Free fait ce qu'il peut, les portabilités vont passer à 80 000, donc ça va aller un peu plus vite.
ricardo24, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 0:57 Sujet du message:
1771715355
joebar73 a écrit:
Peut on envoyer un mail à Free Mobile ? Si oui à quelle adresse ?
Tu perdrais ton temps.
J'ai eu quelqu'un au 3244 2 fois et à chacune, la personne m'assurait qu'elle faisait avancer l'affaire --- Mon cul !
La seule chose à faire et je ne m'en gêne pas, c'est de la pub pour Free mais je vous laisse deviner dans quel sens.
Et je continuerai jusqu'à temps que je sois servi.
Multipliez les interventions dans les forums et partout où vous le pouvez. _________________ Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
ricardo24, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 0:59 Sujet du message:
1771715355
criscoc a écrit:
Ca va se décanter la semaine prochaine, vous inquiétez pas, Free fait ce qu'il peut, les portabilités vont passer à 80 000, donc ça va aller un peu plus vite.
Tu es servi toi ?
depuis le temps qu'on nous rabache la même conn***, moi je n'y croirai que quand je serai servi. _________________ Exclusivement Linux Debian.
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
ricardo24, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 12:49 Sujet du message:
1771715355
Eh bien le facteur est passé
et rien ne m'a apporté
de ma future façon de téléphoner
avec la carte SIM tant désirée.
Rien à attendre donc jusqu'à lundi
Qui sera le 27 ème suivant le jour de mon inscription.
On y arrive au mois d'attente
Il a Free, il n'a rien compris ! _________________ Exclusivement Linux Debian.
Révolution ==>Delta/Pop.
totuo2002, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 20:41 Sujet du message:
3325729556
Suite à mon problème évoqué plus haut je suis repassé en etape 1.
Bien sur pas de SIM au courrier.
10h le facteur n'est pas passé, 11h le facteur n'est pas passé.....
LABOUÏSSETTE, Posté le: Dim 05 Fév 2012, 2:45 Sujet du message:
7124166178
j4attends toujours ma carte SIM , je suis etape1,
portabilite inconnue, jeudi recu SMS resiliaton et porta
bilite prevues pour le 6/02 impossible de joindre le 3244
je sens que lundi 6 je vais perdre mon téléphone et que
je ne pourrai plus rien faire vraiment ils ne sont pas a la
hauteur ca cafouille de toute part x.niel n'a pas tout prevu malgre un grand Merci pour sa revolution dans les
mobiles
*** Modération *** Inutile de crier ! Ça ne changera pas le problème *** Modération ***
joebar73, Posté le: Dim 05 Fév 2012, 13:10 Sujet du message:
6942364087
Inscrit le 11 et devinez quoi ? Toujours rien : étape 1, pas de portabilité, pas de mail de Free Mobile pour expliquer le problème.
Le côté obscure de la force tient à sa Merci le jeune Jedi XN...
25 jours d'attente.
Une chose est sûre : nous pouvons résilier notre demande mais pour une offre moins intéressante. Et je pense qu'on est pas loin du précieux...
Nous sommes tenu en otage...
La faute de Free est de ne pas nous informer, de ne pas gérer les priorités en tenant compte des dates d'inscriptions... Pourtant élémentaires : quand je pense que mon boucher y arrive et pas Free...
Aucun echo de nos problèmes sur les news de univer Freebox ?
Ohoho!!! Quelqu'un pense à nous ???? Informer c'est le rôle d'Univer Free box Non ? Que les nouvelles soient bonnes ou non ?
Merci de relayer ces infos dans les news, chacun a le droit d'être informer, le but étant de faire avancer les choses et qu'il n'y ait pas d'autres lecteurs d'Univerfreebox qui ne se fassent pas pièger...
ricardo24, Posté le: Dim 05 Fév 2012, 13:23 Sujet du message:
1771715355
J'approuve dans sa totalité tout ce qui vient d'être écrit par Joebar73.
26 ème jour d'attente et signature toujours d'actualité _________________ Exclusivement Linux Debian.
Révolution ==>Delta/Pop.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum