Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Leclerc Mobile "offre" 47mn/ mois
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs

Auteur   Message 
jol60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

150 points

jol60
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 16:03    Sujet du message: Leclerc Mobile "offre" 47mn/ mois Leclerc Mobile "offre" 47mn/ mois 51312 46257
Répondre en citant

Bonjour,,

info

pour les utilisateurs de LM, en demandant votre RIO, l'opérateur vous envoie ensuite un SMS vous informant que vous bénéficiez de 47mn/ mois offertes en attendant la publication de leurs prochains forfaits.

Ceux qui ne demandent pas leur RIO, ne se voient pas proposer cette gratuité, et rien de mentionné sur le site

dans mon cas pour 1,50 E/mois , je bénéficie donc de 47mn mais sans SMS, permet de patienter en attendant la "stabilité" de Free Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puceron
Esprit de L'Univers

249 points

puceron, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 16:15    Sujet du message: 6902 6191 Répondre en citant

Bonjour Smile
C'est exact ma compagne en profite actuellement. Juste une petite précision ces minutes de voix offerte ne sont pas décompté a la seconde.
Un appel d'une minute quinze sera décompté deux minutes.

Amicalement

nainbeau
Hobbit de L'Univers

437 points

nainbeau, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 17:02    Sujet du message: 24282 21077 Répondre en citant

pour faire une offre comme ca ils doivent encore être gagnant.allez encore un petit effort.gratuit pour les détenteur de la carte fidélité Leclerc.  
stephwrc91
Hobbit de L'Univers

2 points

stephwrc91, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 18:01    Sujet du message: 71276 66213 Répondre en citant

Bonjour,,

pouvez vous me dire quelle a ete votre demarche pour demander votre RIO qui vous a permis d obtenir ces mintutes gratuites ( appel au service client , appel a un numero , envoi d un SMS ) ?
Merci d avance

ALVOCO
Hobbit de L'Univers

46 points

ALVOCO, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 18:15    Sujet du message: 39916 35674 Répondre en citant

stephwrc91 a écrit:
Bonjour,,

pouvez vous me dire quelle a ete votre demarche pour demander votre RIO qui vous a permis d obtenir ces mintutes gratuites ( appel au service client , appel a un numero , envoi d un SMS ) ?
Merci d avance

Il faut appeler le 3179 (serveur RIO)

puceron
Esprit de L'Univers

249 points

puceron, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 18:17    Sujet du message: 6902 6191 Répondre en citant

stephwrc91 a écrit:
Bonjour,,

Merci d avance

Il suffit d'appeler avec votre portable ayant la carte SIM Leclerc mobile le 3179
Un message va vous indiquez le numero RIO, puis quelques minutes plus tard un SMS va vous parvenir, avec ce fameux RIO.
Quelques jours plus tard, 2 jours pour ma compagne, un SMS de Leclerc mobile lui signale qu'elle a 47 mn de communication voix offerte tous les mois jusqu'a l'arrivée des nouvelles offres Leclerc mobile.

Amicalement

ALVOCO
Hobbit de L'Univers

46 points

ALVOCO, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 18:18    Sujet du message: 39916 35674 Répondre en citant

ALVOCO a écrit:
stephwrc91 a écrit:
Bonjour,,

Merci d avance

Il faut appeler le 3179 (serveur RIO)

E tu reçois presque aussitôt un appel de Leclerc....

stephwrc91
Hobbit de L'Univers

2 points

stephwrc91, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 18:25    Sujet du message: 71276 66213 Répondre en citant

Merci bcp de vos reponses  
jol60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

150 points

jol60
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 19:55    Sujet du message: 51312 46257
Répondre en citant

Puceron,

Merci pour l'info, çà décompte effectivement à la minute, je n'avais pas vu la "subtilité" Smile

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 21:09    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,
où ils prennent les gens pour des pigeons, c'est qu'ils auraient pu en envoyer à tout le monde.

Parce que celui qui a demandé le code rio c'est qu'il va se casser.

HY80
Hobbit de L'Univers

3 points

HY80, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 2:05    Sujet du message: 72240 67129 Répondre en citant

Me déplaçant souvent à la campagne dans un endroit où le réseau Orange ne passe quasiment pas, je souhaite rester sur le réseau SFR qui est très bon à ce même endroit . Client Leclerc Mobile depuis plus d'un an, et comme la nouvelle offre tarifaire se fait attendre je viens de découvrir les meilleurs nouveaux tarifs pour ce réseau chez
PRIXTEL qui s'aligne sur Free à 2 euros/mois pour la 1ère heure
et chez SIM+ qui peut être encore moins cher pour les tous petits utilisateurs ( si moins de 19 minutes par mois ) puisque cet opérateur propose une offre au compteur à 10 centimes la minute sans abonnement ce qui permet d'être joignable pour un prix dérisoire.

Faites vite monsieur Edouard ,non seulement vous n'êtes pas le moins cher, mais vous êtes devenu très cher ce qui fait une mauvaise publicité pour vos magasins .Les clients qui s'envolent sans avoir demandé la portabilité de leur numéro n'ont pas été traités de la même manière que les autres et pourraient en vouloir à votre enseigne.

HY80
Hobbit de L'Univers

3 points

HY80, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 12:39    Sujet du message: 72240 67129 Répondre en citant

A étudier aussi l'offre récente de Budget mobile à 1,99 euros les 30 minutes, et celle de 0 Forfait qui vient une fois de plus de modifier ses tarifs pour être beaucoup moins bien placé qu'en janvier pour les petits utilisateurs à 1,99 euros par mois et 10 centimes la minute soit 4,99 les 30 minutes.
Pour comparer ce qui est comparable, 30 minutes d'appels chez LECLERC MOBILE coûtent 13,20 euros en formule mini et 8,45 euros par mois en formule maxi. Inversion destinée à embrouiller les gens qui n'ont pas fait le calcul en leur laissant croire qu'ils consomment moins cher... Faites le comparatif pour 1 heure de communication, le résultat est édifiant, (7 à 12 fois plus cher que PRIXTEL qui utilise pourtant le même réseau ) Pour rester crédible Monsieur Leclerc, il y a sûrement quelque chose à faire.

hitman666fr
Hobbit de L'Univers

4 points

hitman666fr, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 21:07    Sujet du message: 72284 67170 Répondre en citant

pour leclerc mobile depuis le 17 fevrier si on appelle une fois par jour le 3179 le service client nous rappelle et nous laisse un message pour nous dire que l'on est selectionné pour tester en avant premiere la future offre de leclerc mobile et nous invite à appeler le 728
pas plus d'infos

HY80
Hobbit de L'Univers

3 points

HY80, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 23:08    Sujet du message: 72240 67129 Répondre en citant

Effectivement, vous avez raison et j'ai été trompé par la publicité tronquée de SIM+ . Dans une page précédente lue il y a3 jours on pouvait lire, "Ne payez plus pour rester joignable", et il était obligatoire de passer au moins un appel par an pour garder sa ligne active, mais une modification est intervenue récemment. Après vérification, SIM+ impose maintenant un minimum de communications de 20 euros par semestre. soit 3,33 euros par mois au minimum. Merci d'avoir fait partagé votre perspicatité et votre sens de l'observation car j'étais sur le point de commander 3 cartes chez eux ... Ceci n'est pas du tout indiqué dans l'offre publicitaire présentant le service mais est écrit en tout petits caractères en bas de la page. De la même manière on peut lire en petit dans les conditions: frais de suspension et de réactivation de la carte: 12,50 euros . Il faut sans doute en déduire que ces frais seraient appliqués au cas où les 20 euros par semestre ne seraient pas réglés. Désolé, SIM+ entretient la confusion et ne me laisse pas une bonne impression. En définitive SIM+ est bien plus cher que Free, Prixtel ou Budget mobile et ne mérite pas sa place dans mon étude.  
moostach
Hobbit de L'Univers

21 points

moostach, Posté le: Lun 20 Fév 2012, 20:20    Sujet du message: 17313 15074 Répondre en citant

Précision : j'ai reçu le SMS 8 jours après avoir fait la demande rio en passant par leur numéro de téléphone donc pas sur qu'il y ait une relation. Sinon depuis février plus possible d'appeler malgré qu'ils disent chaque mois vous les avez les 47 mn. Donc je téléphone vu qu'ils ne répondent pas aux mails avant 15 jours. Il s'avère que je suis à 0 € donc il faut que je recrédite mon compte pour payer les 1,5€ mensuels !!! Comme le mini c'est 5 euros je suis bon pour 3 mois !!!! Continue à m'enfler, je ne te dirais rien !!!!
sinon les offres arriveront début mars : pas pressé les loufiats !!!! En plus pour le savoir il faut les appeler sur un 0809 tarif local et payer. Prennent vraiment les gens pour des cons !!!!

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: