jol60 (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 16:03 Sujet du message: Leclerc Mobile "offre" 47mn/ mois
Leclerc Mobile "offre" 47mn/ mois5131246257
Bonjour,,
info
pour les utilisateurs de LM, en demandant votre RIO, l'opérateur vous envoie ensuite un SMS vous informant que vous bénéficiez de 47mn/ mois offertes en attendant la publication de leurs prochains forfaits.
Ceux qui ne demandent pas leur RIO, ne se voient pas proposer cette gratuité, et rien de mentionné sur le site
dans mon cas pour 1,50 E/mois , je bénéficie donc de 47mn mais sans SMS, permet de patienter en attendant la "stabilité" de Free
puceron, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 16:15 Sujet du message:
69026191
Bonjour
C'est exact ma compagne en profite actuellement. Juste une petite précision ces minutes de voix offerte ne sont pas décompté a la seconde.
Un appel d'une minute quinze sera décompté deux minutes.
stephwrc91, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 18:01 Sujet du message:
7127666213
Bonjour,,
pouvez vous me dire quelle a ete votre demarche pour demander votre RIO qui vous a permis d obtenir ces mintutes gratuites ( appel au service client , appel a un numero , envoi d un SMS ) ?
Merci d avance
ALVOCO, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 18:15 Sujet du message:
3991635674
stephwrc91 a écrit:
Bonjour,,
pouvez vous me dire quelle a ete votre demarche pour demander votre RIO qui vous a permis d obtenir ces mintutes gratuites ( appel au service client , appel a un numero , envoi d un SMS ) ?
Merci d avance
puceron, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 18:17 Sujet du message:
69026191
stephwrc91 a écrit:
Bonjour,,
Merci d avance
Il suffit d'appeler avec votre portable ayant la carte SIM Leclerc mobile le 3179
Un message va vous indiquez le numero RIO, puis quelques minutes plus tard un SMS va vous parvenir, avec ce fameux RIO.
Quelques jours plus tard, 2 jours pour ma compagne, un SMS de Leclerc mobile lui signale qu'elle a 47 mn de communication voix offerte tous les mois jusqu'a l'arrivée des nouvelles offres Leclerc mobile.
ALVOCO, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 18:18 Sujet du message:
3991635674
ALVOCO a écrit:
stephwrc91 a écrit:
Bonjour,,
Merci d avance
Il faut appeler le 3179 (serveur RIO)
E tu reçois presque aussitôt un appel de Leclerc....
HY80, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 2:05 Sujet du message:
7224067129
Me déplaçant souvent à la campagne dans un endroit où le réseau Orange ne passe quasiment pas, je souhaite rester sur le réseau SFR qui est très bon à ce même endroit . Client Leclerc Mobile depuis plus d'un an, et comme la nouvelle offre tarifaire se fait attendre je viens de découvrir les meilleurs nouveaux tarifs pour ce réseau chez
PRIXTEL qui s'aligne sur Free à 2 euros/mois pour la 1ère heure
et chez SIM+ qui peut être encore moins cher pour les tous petits utilisateurs ( si moins de 19 minutes par mois ) puisque cet opérateur propose une offre au compteur à 10 centimes la minute sans abonnement ce qui permet d'être joignable pour un prix dérisoire.
Faites vite monsieur Edouard ,non seulement vous n'êtes pas le moins cher, mais vous êtes devenu très cher ce qui fait une mauvaise publicité pour vos magasins .Les clients qui s'envolent sans avoir demandé la portabilité de leur numéro n'ont pas été traités de la même manière que les autres et pourraient en vouloir à votre enseigne.
HY80, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 12:39 Sujet du message:
7224067129
A étudier aussi l'offre récente de Budget mobile à 1,99 euros les 30 minutes, et celle de 0 Forfait qui vient une fois de plus de modifier ses tarifs pour être beaucoup moins bien placé qu'en janvier pour les petits utilisateurs à 1,99 euros par mois et 10 centimes la minute soit 4,99 les 30 minutes.
Pour comparer ce qui est comparable, 30 minutes d'appels chez LECLERC MOBILE coûtent 13,20 euros en formule mini et 8,45 euros par mois en formule maxi. Inversion destinée à embrouiller les gens qui n'ont pas fait le calcul en leur laissant croire qu'ils consomment moins cher... Faites le comparatif pour 1 heure de communication, le résultat est édifiant, (7 à 12 fois plus cher que PRIXTEL qui utilise pourtant le même réseau ) Pour rester crédible Monsieur Leclerc, il y a sûrement quelque chose à faire.
hitman666fr, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 21:07 Sujet du message:
7228467170
pour leclerc mobile depuis le 17 fevrier si on appelle une fois par jour le 3179 le service client nous rappelle et nous laisse un message pour nous dire que l'on est selectionné pour tester en avant premiere la future offre de leclerc mobile et nous invite à appeler le 728
pas plus d'infos
HY80, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 23:08 Sujet du message:
7224067129
Effectivement, vous avez raison et j'ai été trompé par la publicité tronquée de SIM+ . Dans une page précédente lue il y a3 jours on pouvait lire, "Ne payez plus pour rester joignable", et il était obligatoire de passer au moins un appel par an pour garder sa ligne active, mais une modification est intervenue récemment. Après vérification, SIM+ impose maintenant un minimum de communications de 20 euros par semestre. soit 3,33 euros par mois au minimum. Merci d'avoir fait partagé votre perspicatité et votre sens de l'observation car j'étais sur le point de commander 3 cartes chez eux ... Ceci n'est pas du tout indiqué dans l'offre publicitaire présentant le service mais est écrit en tout petits caractères en bas de la page. De la même manière on peut lire en petit dans les conditions: frais de suspension et de réactivation de la carte: 12,50 euros . Il faut sans doute en déduire que ces frais seraient appliqués au cas où les 20 euros par semestre ne seraient pas réglés. Désolé, SIM+ entretient la confusion et ne me laisse pas une bonne impression. En définitive SIM+ est bien plus cher que Free, Prixtel ou Budget mobile et ne mérite pas sa place dans mon étude.
Précision : j'ai reçu le SMS 8 jours après avoir fait la demande rio en passant par leur numéro de téléphone donc pas sur qu'il y ait une relation. Sinon depuis février plus possible d'appeler malgré qu'ils disent chaque mois vous les avez les 47 mn. Donc je téléphone vu qu'ils ne répondent pas aux mails avant 15 jours. Il s'avère que je suis à 0 € donc il faut que je recrédite mon compte pour payer les 1,5€ mensuels !!! Comme le mini c'est 5 euros je suis bon pour 3 mois !!!! Continue à m'enfler, je ne te dirais rien !!!!
sinon les offres arriveront début mars : pas pressé les loufiats !!!! En plus pour le savoir il faut les appeler sur un 0809 tarif local et payer. Prennent vraiment les gens pour des cons !!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum