Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
connexion Freebox HD, magnéTo, lecteur dvd
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Manu3694
Disciple de L'Univers

34 points

Manu3694, Posté le: Ven 02 Mar 2007, 22:35    Sujet du message: 3500 3245 Répondre en citant

A propos, il y a 4 ventilateurs (heureusement qu'il y a des vieilles machines au bureau). J'en ai 1 pour la TNT, 1 pour le Freebox HD, 1 pour la Freebox ADSL, et enfin 1 pour le decodeur TNT Canal+ parce que mine de rien, il y a pas que le Freebox qui chauffe Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

luc
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mar 2007, 18:13    Sujet du message: 3568 3308
Répondre en citant

promis, je fais une photo...par contre pas facile pour la faire de derrière car le meuble télé est aussi une fabrication maison Smile (du coup, j'ai du rajouter un module pour mettre ma multiprise péritel) et il n'est pas facilement déplaçable.

pour commuter d'une connexion à l'autre, rien de plus simple tu appuies sur un bouton (et je pense que le SV1610 force en manuel) ou tu peux paramétrer une télécommande mais je ne l'ai pas fais.

et ma sortie boitier HD sort directement sur ma multiprise peritel (Mon lecteur DVD ne fait pas graveur et mon magnéTo ne me sert plus maintenant qu'à regarder les cassettes des enfants vu que le boitier enregistre)

donc en gros, tous mes appareils rejoignent directement ma mulitprise péritel.

par contre, je capte pas super le mimo (la Free est à l'étage et le boitier au RDC Sad

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Lun 05 Mar 2007, 20:32    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Pour ce qui est d'essayer d'améliorer la liaison MIMO, je t'invite à appliquer à la lettre cet excellent tuto de Tochiro :
==> "Optimisation de la connexion Wifi" Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers: