bernardoooooo (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 16:14 Sujet du message: Pas de SMS mis à jour carte SIM
Pas de SMS mis à jour carte SIM7125966196
Bonjour,
je ne sais pas pourquoi mon topic a été supprimé.
je voulais simplement vous demandez si la mise à jour de la carte SIM s'effectuer si l'on a pas reçu le SMS.
j'ai eu ma carte SIM il y a deux jours, je suis sur un téléphone ancien et je n'ai reçu aucun SMS pour me dire qu'elle allait être mis à jour.
Eiffel, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 17:56 Sujet du message:
6382857940
Moi non plus, sur un téléphone 2G seulement, pas de mise à jour.
Mais je n'ai que le forfait à 2€.
Peut-être que la mise à jour n'a d'action que sur les transferts Data. Ce qui n'est pas encore ouvert semble-t-il à ce forfait.
bernardoooooo (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 19:36 Sujet du message:
7125966196
Topic CurtisNewton, STP ne balance pas ces messages dans le topic que tu as mis en lien je trouve qu'il y a trop de sujets traités en même temps dans ce dernier, on va s'enmeller
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum