Kaksiku 54 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Mai 2010, 16:44 Sujet du message:
4315738725
Bonjour,
Je rencontre 2 prob avec SOKOBOX. le 1er au niveau 96 de TAKAK, je ne trouve aucune solution, comme s'il manquait une case ds un sens ou ds l'autre. Quelqu'un a t'il déjà réussi et passé au niveau supérieur ? Le 2ème pb est que maintenant, quand je suis sur la liste des jeux et que je valide SOKOBOX, (je viens de revérifier) il faut plus de 7mn pour arriver au niveau (par exemple: 96) Je n'avais pas ce pb avant, c'est apparu depuis quelques jours. D'autres ont-ils ce désagrément ?
Par avance Merci.
Pour répondre à Deltafox, tu as peut-être raison pour la difficulté différente entre les niveaux, mais je pense que le cerveau aussi a des logiques à certains moments, qui font que l'on trouve plus rapidement et que cela nous paraît plus facile que des niveaux précèdent. Mais ça, se sont les créateurs qui pourrait le confirmer.
Bonne Journée et à Plus !
selzak9170, Posté le: Mar 30 Nov 2010, 11:00 Sujet du message: niveau 139 sokobox
niveau 139 sokobox5052745565
Bonjour, pouvez vous m aider je suis au niveau 139 sokobox, j ai du refaire le tout de 0 car j avais initialise mon disque dur mais c est fait, la je ne sais plus j ai presque tout essaye car il faut strategie et concentration et patience aussi Merci Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum