Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Changement de statut pour la commande de mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
James_62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 4
 
5 points

James_62
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 18:04    Sujet du message: Changement de statut pour la commande de mobile Changement de statut pour la commande de mobile 8804 7896
Répondre en citant

Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai commandé un ZTE Blade S sur le site de Free Mobile. L'étape 1 :"Votre commande a été validée. " vient de passer du vert au gris (l'étape 2 a toujours été en gris). Est-ce normal ? Suis-je le seul dans ce cas ?
J'ai posé la question au 3244, on m'a répondu "je ne sais pas, on n'a pas accès à ces informations".
Ma CB n'a pas encore été débitée.

Merci pour vos réponses.

James_62
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
twister
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 20
 
14 points

twister, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 18:18    Sujet du message: commande ZTE Blade S commande ZTE Blade S 14473 12783 Répondre en citant

Bonjour

idem pour moi j'ai posé la question au 3244 la réponse mise a jour de votre commande ma CB a été débitée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
James_62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 4
 
5 points

James_62
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 18:38    Sujet du message: 8804 7896
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour la réponse. Au moment de la commande, avez-vous reçu un email de confirmation ? Pour ma part, je n'ai rien reçu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack-no
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2012
Messages: 66
 
2758 points

jack-no, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 19:39    Sujet du message: mobile mobile 67541 61394 Répondre en citant

je suis dans le même cas, pas de mail d'accusé de réception.

- 01-02 : commandé le Samsung galaxy Y
- 02-02 : ligne 1 en vert
- 03-02 : vérifié le suivi, les 2 lignes sont grises

j'ai été vérifier sur mon compte, le débit a été fait le 02-02
RAS du coté de mon compte bancaire

surement que la commande est prête à l'expédition et que les deux lignes seront au vert demain matin.

je ne me tracasse pas outre mesure. ma fille voudrait faire du data, mais elle attendra. elle ne l'avait pas avec SFR à 19.90/mois.

jacques
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kylian21
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 41
 
43 points

kylian21, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 20:14    Sujet du message: 55556 50191 Répondre en citant

Idem pour moi, plus qu'à attendre comme dab...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
twister
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 20
 
14 points

twister, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 20:33    Sujet du message: commande de mobile commande de mobile 14473 12783 Répondre en citant

non pas reçu un mail de confirmation pour la commande de tel Very Happy Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrick82
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 24
 
29 points

Patrick82, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 22:46    Sujet du message: 71299 66235 Répondre en citant

Tout pareil pour moi.
Commande d'un Blade s le 01/02, etape 1 "commande validée " en vert.
Debit de la CB le 02/01.
Puis aujourd'hui retour case départ, l'étape 1 est retournée à sa sinistre couleur grise.......
Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choupi370
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 2
 
2 points

choupi370, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 23:24    Sujet du message: idem idem 70394 65366 Répondre en citant

pareil pour moi après commande d'un galaxy ace

passé du vert au gris et CB débité aujourd'hui...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kylian21
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 41
 
43 points

kylian21, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 10:46    Sujet du message: 55556 50191 Répondre en citant

Pour info, passé du vers au gris aussi et est été débité hier...

Et bonne surprise reçu mon Galaxy Ace ce matin...

Bon courage à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack-no
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2012
Messages: 66
 
2758 points

jack-no, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 11:31    Sujet du message: 67541 61394 Répondre en citant

Kilian, heureux pour toi !

quel a été le mode de livraison ? poste, Colissimo avec signature, ....

jacques
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kylian21
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 41
 
43 points

kylian21, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 11:48    Sujet du message: 55556 50191 Répondre en citant

Chronopost avec signature  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choupi370
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 2
 
2 points

choupi370, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 13:17    Sujet du message: 70394 65366 Répondre en citant

tout pareil que Kylian

bien contente !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
James_62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 4
 
5 points

James_62
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Fév 2012, 11:37    Sujet du message: 8804 7896
Répondre en citant

Bonjour,

Tout s'est arrangé pour moi aussi. Le ZTE Blade S est arrivé hier matin. Je trouve que c'est un excellent téléphone pour le prix. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox