tijusti (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mar 2007, 18:10 Sujet du message: télécommande
télécommande37133439
Bonjour
je viens d'avoir la Freebox hd.
mais voila il y a plusieurs choses que je ne saisi pas
sur la télécommande a quoi sert les touches L et R sur le cote gauche??
a quopi sert le cercle en bas avec des fleches?
expliquez moi comme si j avais 6 ans
Merci d'avance
visaster, Posté le: Lun 05 Mar 2007, 20:23 Sujet du message:
13311359
En résumé : les boutons L et R, et les touches directionnelles du bas ne servent encore à rien !
On espère tous que tôt ou tard Free lancera le service de jeux pour lesquels ces boutons semblent prévus, mais à ce jour Free n'a jamais communiqué sur un "futur service de jeux".
Tout ce qu'on peut se dire c'est que si Free a intégré ces touches c'est pas pour faire joli et qu'un service de jeux est en projet.
Quant est-ce qu'il sera lancé ? Quel sera le contenu de ce service ?? Mystère et Hypothèse !!
(pour ma part je pense que ça sera de vieux jeux abandonware type Space Invaders, Galaga, et autres Donkey Kong, etc., mais rien n'est moins sur !! )
sebclick, Posté le: Lun 05 Mar 2007, 20:40 Sujet du message:
33593113
On peut également imaginer que cela n'a rien a voir avec les jeux (ce dont je doute) et que tenir la télécommande de façon horizontale serait pratique pour améliorer la navigation dans les canaplay, TF1 vidéo et autres.
Je m'explique :
L et R peuvent être utilisés pour passer à la vidéo suivante et précédente...
Les fleches directionelles peuvent servir pour choisir le film...
Les boutons sont là pour les différentes actions possibles....
Qu'en pensez-vous ?
(en même temps, là je pars sur un autre sujet...) _________________ www.Freebox-v6.fr : l'actualité de la Freebox Révolution
www.Freebox-v7.fr : l'actualité de la future Freebox V7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum