Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de prélèvement ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
starplus
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 127
 
296 points

starplus
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Fév 2012, 7:58    Sujet du message: Problème de prélèvement ? Problème de prélèvement ? 19195 16497
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai pris 2 forfait Free Mobile, un à 15,99 et l'autre à 2 euro.
le 15,99 activé le 23/01 et le 2euro le 31/01 jusque la tout va bien.
le problème c'est que j'ai été prélevé que sur celui à 2 euro le 03/02 et l'autre pas encore.
Normalement j'aurai du être prélevé le 31/01 pour le forfait à 15,99 ?
est ce normal ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1020
 
1149 points

m4d d4d, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 10:25    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour

tes deux lignes sont activées et fonctionnent bien? je pense que oui
normalement les prelevements bancaires devaient se faire le 31 01,(moi perso 3 abos)mais il ne serait pas etonnant que sur le million de demandes de prelevements quelques une se soient perdues en chemin,mais a mon avis ça ne saurait tarder,si dans quelques jours tu n as toujours rien ,appele le 1044 pour plus d infos
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chamalow
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2010
Messages: 18
 
42 points

chamalow, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 10:31    Sujet du message: 50699 45720 Répondre en citant

Perso, mon abo à 15.99 n'a été prélevé "que" cette nuit (nuit de vendredi à samedi) à la Banque Postale.

Quant à mon second abo, il n'a pas été prélevé (heuresement !) vu que mon tel est coupé depuis le 21/01 et que ma SIM soit-disant expédiée le 21/01 n'est toujours pas arrivée...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
starplus
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 127
 
296 points

starplus
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Fév 2012, 12:53    Sujet du message: 19195 16497
Répondre en citant

Merci pour vos réponses,
mais ce que je trouve bizarre c'est que ce soit le dernier forfait activé qui soit prélevé en premier.
Alors que normalement les cartes SIM activé avant le 26/01 devait être prélevé le 31 janvier.
je ne voudrais pas me retrouvé avec des frais de paiement en retard.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chamalow
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2010
Messages: 18
 
42 points

chamalow, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 13:04    Sujet du message: 50699 45720 Répondre en citant

Si tu as envoyé l'autorisation de prélèvement à ta banque, il ne devrait pas y avoir de problème...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
starplus
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 127
 
296 points

starplus
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Fév 2012, 23:11    Sujet du message: 19195 16497
Répondre en citant

oui l’autorisation a été donné car ils m'ont prélevé le forfait à 2euro.
Merci à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox