MEED (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Fév 2012, 10:38 Sujet du message: Envoi carte SIM
Envoi carte SIM7133066265
Abonné le 11, jai recu le SMS d orange m anoncant ma portabiliter le 01/02 ma carte SIM envoyer lundi 30/01 et toujours rien jai appeler le service client et decouvert que mon adresse n'etait pas bonne! Je lai changer et on ma assuré qu'il pouvait appeler la poste pour changer l'adresse,est ce vraiment possible???
MEED (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Fév 2012, 11:17 Sujet du message:
7133066265
Le technicien ma dit qu'elle etait partie... Et mon adresse est 153 res Dr ayme, et l'adresse qu'il y avait ete 0 res Dr ayme! Et le fait qu'elle soit déjà partie et qu'il le dise qu'il peut changer l'adresse me semblait louche
nucl3ar, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 12:56 Sujet du message:
7111566054
Non mais un moment faut arrêter de faire des pieds et des mains pour récupérer la bourde de Free.
C'est à eux de corriger le problème, pas à nous de pister le facteur ou foutre des post-it partout.
Et à ce jour, rien n'est fait du côté de chez Free pour corriger l'adresse.
Beaucoup de gens sont dans le même cas, et pour certains ont leur a même demandé d'envoyer une LRAR avec justificatifs et tout, alors qu'ils ont la bonne adresse sous les yeux.
On croit rêver.
MEED (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Fév 2012, 13:23 Sujet du message:
7133066265
tozmani a écrit:
Oui et ??? Le but là c'est d'avoir la SIM !
Si elle n'est pas posté à la bonne adresse c'est peut être une façon de la récupérer...
C'est toujours mieux que de prendre le receveur en otage
ou ne pas donner de conseil
Exactement !! Jattend que ma SIM !! Et jai appeler la poste et mon dit que ce netait pas possible de changer l'adresse en cour d'envoi et que le courrier ete renvoyer le jour meme ! Je desespere vraiment et espere que c bientot la fin !!
cece33, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 14:23 Sujet du message:
1743215170
Bonjour,
Gros problème pour moi aussi. adressé à"0 résidence" donc retour à l’expéditeur. Le problème, c'est qu'après 2 faxs, 5 appels au service client et des 10 aines de tweets, aucune modifs sur mon compte Free Mobile et des réponses toujours contradictoires !!! j'en peux plus : mon mobile est à usage pro et ça fait 3 jours que je n'ai plus de ligne..je crois que j'ai fais une bêtise d'aller chez eux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum