sepamix, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 11:32 Sujet du message:
5161146527
Bon j'y suis
récapitulatif
inscrit le 12
identifiants le 15
portabilité SFR le 03/02
carte reçue le 02/02
tout à l'air de fonctionner.
Bon courage pour ceux qui attendent encore. Petit à petit tout se règle on dirait
floyd07, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 11:24 Sujet du message:
6260656787
26 jours et toujours étape 1
Date : 2012-01-12 13:08:11
Libell? : Forfait 2 Euros
Montant TTC par mois: 0.00
Payement ? la commande: 0
Mode de paiement : prélèvement bancaire
Forfait : Forfait 60mn/60SMS 0 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : XXXXXXXXXX (Numéro porté avec RIO : XXXXXXXXX)
Date portabilité : Inconnue
RIB : XXXXXXXXXXXXXXXXX
Total de la commande : 0€ à la commande
étape 1 - Votre commande a été validée. (en vert)
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM. (grisé)
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.(grisé)
gbaix2, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 11:54 Sujet du message:
5143446366
gbaix2 a écrit:
toujours rien pour moi
d'apres l'assistance, la portabilité devait être aujourdhui !!!
c'est pas sérieux
la portabilité a bien eu lieu le 6/02 au soir pour moi, comme précisé par l'assistance....maintenant j'attends ma carte SIM.....donc j'ai plus de tel!!
gones07, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 20:59 Sujet du message: SVP apel a l'aide au moderateur du site !!!
SVP apel a l'aide au moderateur du site !!!2194818953
Pourriez vous nous dire en contactant Free via vos contacte privilégié si nos inscription du 11 et du 12 ne sont passé au oubliette.
Perso Inscripition le 12/01 a minuit 3 minute date de portabilité Bouygues inconnue etape 1 alors que tout les gens autour de moi qui se sont inscrit avec aussi portabilité plus de 1 semaine aprés le 12/01 on tout reçu je trouve cela trés etonnant !!
SVP un peu d'aide car le 1044 sont nul hier j'ai cru être tombé dans un centre psychiatrique tellement l'interlocutrice était bizarre et ne comprenais rien d'ailleur elle mémé réussi a accéder a mon dossier
PLEASE PLEASE
sebbcbg, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 1:42 Sujet du message:
7169866610
Il faut attendre j’avoue que j'ai pété les plombs aussi. Il faut déjà vérifier les informations dans la console. Si elles sont bonnes alors patience, c'est long très long. Entre temps j'ai reçu ma SIM, je suis un inscrit du 11 vers 22H avec portabilité.
floyd07, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 23:20 Sujet du message:
6260656787
Les oubliés du 12 /01/2012
Date : 2012-01-12 13:08:11
Libell? : Forfait 2 Euros
Montant TTC par mois: 0.00
Payement ? la commande: 0
Mode de paiement : prélèvement bancaire
Forfait : Forfait 60mn/60SMS 0 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : XXXXXXXXXX (Numéro porté avec RIO : XXXXXXXXX)
Date portabilité : Inconnue
RIB : XXXXXXXXXXXXXXXXX
Total de la commande : 0€ à la commande
étape 1 - Votre commande a été validée. (en vert)
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM. (grisé)
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.(grisé)
ça bouge ! émail de Free le 09/02/2012 15h35 : "Nous venons de demander vôtre portabilité ce jour et vôtre carte SIM est expédiée ! (j'abrège)
Ce soir : SMS d'Orange à 19h14: Vôtre résiliation avec portabilité du N° XXXXXXXXXX sera effectué le 16/02/2012
entre 11h et 15h.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum