Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Les naufragés du 12 janvier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
guiwahe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 27
 
1 points

guiwahe, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 9:03    Sujet du message: 69988 64957 Répondre en citant

Bonjour,

J 23 et toujours en étape 1 sans aucune nouvelle depuis le 11/01....

Bonne Journée et bon courage à mes compatriotes oubliés Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teuneu
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 9
 
20 points

teuneu, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 9:29    Sujet du message: 17611 15288 Répondre en citant

Reçue hier ,activée hier soir avec option blackberry ,ça fonctionne malgré la portabilité fixée à 11h ce matin ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 478
 
659 points

gbaix2, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 10:20    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

guiwahe a écrit:
Bonjour,

J 23 et toujours en étape 1 sans aucune nouvelle depuis le 11/01....

Bonne Journée et bon courage à mes compatriotes oubliés Smile


toujours rien
c'est déjà bien d'avoir des compatriotes, on est moins seul Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sepamix
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 74
 
77 points

sepamix, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 11:32    Sujet du message: 51611 46527 Répondre en citant

Bon j'y suis
récapitulatif
inscrit le 12
identifiants le 15
portabilité SFR le 03/02
carte reçue le 02/02
tout à l'air de fonctionner.
Bon courage pour ceux qui attendent encore. Petit à petit tout se règle on dirait Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 478
 
659 points

gbaix2, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 17:32    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

toujours rien pour moi
d'apres l'assistance, la portabilité devait être aujourdhui !!!
c'est pas sérieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floyd07
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 11
 
93 points

floyd07, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 11:24    Sujet du message: 62606 56787 Répondre en citant

26 jours et toujours étape 1


Date : 2012-01-12 13:08:11
Libell? : Forfait 2 Euros
Montant TTC par mois: 0.00
Payement ? la commande: 0
Mode de paiement : prélèvement bancaire

Forfait : Forfait 60mn/60SMS 0 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : XXXXXXXXXX (Numéro porté avec RIO : XXXXXXXXX)
Date portabilité : Inconnue
RIB : XXXXXXXXXXXXXXXXX

Total de la commande : 0€ à la commande

étape 1 - Votre commande a été validée. (en vert)
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM. (grisé)
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.(grisé) Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guiwahe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 27
 
29 points

guiwahe, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 11:40    Sujet du message: 69988 64952 Répondre en citant

idem !

inscrit le 11/01, pas de date de porta, pas de news, le flou total !

snif snif Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guiwahe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 27
 
1 points

guiwahe, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 11:40    Sujet du message: 69988 64957 Répondre en citant

idem !

inscrit le 11/01, pas de date de porta, pas de news, le flou total !

snif snif Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 478
 
659 points

gbaix2, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 11:54    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

gbaix2 a écrit:
toujours rien pour moi
d'apres l'assistance, la portabilité devait être aujourdhui !!!
c'est pas sérieux


la portabilité a bien eu lieu le 6/02 au soir pour moi, comme précisé par l'assistance....maintenant j'attends ma carte SIM.....donc j'ai plus de tel!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gones07
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 87
 
191 points

gones07, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 20:59    Sujet du message: SVP apel a l'aide au moderateur du site !!! SVP apel a l'aide au moderateur du site !!! 21948 18953 Répondre en citant

Pourriez vous nous dire en contactant Free via vos contacte privilégié si nos inscription du 11 et du 12 ne sont passé au oubliette.
Perso Inscripition le 12/01 a minuit 3 minute date de portabilité Bouygues inconnue etape 1 alors que tout les gens autour de moi qui se sont inscrit avec aussi portabilité plus de 1 semaine aprés le 12/01 on tout reçu je trouve cela trés etonnant !!
SVP un peu d'aide car le 1044 sont nul hier j'ai cru être tombé dans un centre psychiatrique tellement l'interlocutrice était bizarre et ne comprenais rien d'ailleur elle mémé réussi a accéder a mon dossier
PLEASE PLEASE
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebbcbg
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2012
Messages: 9
 
11 points

sebbcbg, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 1:42    Sujet du message: 71698 66610 Répondre en citant

Il faut attendre j’avoue que j'ai pété les plombs aussi. Il faut déjà vérifier les informations dans la console. Si elles sont bonnes alors patience, c'est long très long. Entre temps j'ai reçu ma SIM, je suis un inscrit du 11 vers 22H avec portabilité.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floyd07
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 11
 
93 points

floyd07, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 23:20    Sujet du message: 62606 56787 Répondre en citant

Les oubliés du 12 /01/2012

Date : 2012-01-12 13:08:11
Libell? : Forfait 2 Euros
Montant TTC par mois: 0.00
Payement ? la commande: 0
Mode de paiement : prélèvement bancaire

Forfait : Forfait 60mn/60SMS 0 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : XXXXXXXXXX (Numéro porté avec RIO : XXXXXXXXX)
Date portabilité : Inconnue
RIB : XXXXXXXXXXXXXXXXX

Total de la commande : 0€ à la commande

étape 1 - Votre commande a été validée. (en vert)
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM. (grisé)
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.(grisé)


ça bouge ! émail de Free le 09/02/2012 15h35 : "Nous venons de demander vôtre portabilité ce jour et vôtre carte SIM est expédiée ! (j'abrège)

Ce soir : SMS d'Orange à 19h14: Vôtre résiliation avec portabilité du N° XXXXXXXXXX sera effectué le 16/02/2012
entre 11h et 15h.

Je croise les doigts ! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tibho
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 24
 
40 points

Tibho, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 0:19    Sujet du message: 71815 66723 Répondre en citant

Crotte, ça bouge pour tout le monde sauf pour moi !
Toujours oublié du 12 et ça bouge que dalle pour mes 2 abonnements !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floyd07
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 11
 
93 points

floyd07, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 0:26    Sujet du message: 62606 56787 Répondre en citant

@Tibho


Courage ça va venir !

Je commençais à désespérer aussi ! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tibho
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 24
 
40 points

Tibho, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 0:34    Sujet du message: 71815 66723 Répondre en citant

Ben, moi, je suis un jour désespéré de plus !
Et mardi, si rien en vue, j'annule tout pour ne pas être coupé pendant mes vacances...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox