julios045, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 22:33 Sujet du message:
7037765349
ca va tres vite puis c'est le debut donc on teste tout. avant avec ma connexion boouygues je galérai a dépasser les 1mo/s alors maintenant qu'avec Free je suis a 8-9mo/s bah j'en profite.
avec mon GSII j'utilise la data pour mettre a jour mes applis, télécharger de la musique et plein d'autre trucs.
patgouve, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 21:06 Sujet du message:
7043465403
Steph310 a écrit:
Et non, c'est normal!
Beaucoup imaginent que le data c'est quand on surfe sur Internet.
Ce n'est pas que ça! Les téléphones actuels l'utilisent pour la majorité des applications, pour les MMS, pour les mises à jour,... gloutons en data!
L'occasion d'alerter ceux qui ont pris le forfait à 2€ et qui ont des smartphones! L'option data est disponible mais avec un téléphone connecté et sans surfer beaucoup ils se rendront vite compte que le forfait à 16€ est bien plus intéressant et sécurisant!
Le forfait à 2€ s'adresse aux possesseurs d'anciens téléphones (sans applis et non connectés ou uniquement Wifi) et avec un usage exclusivement voix et SMS (jusqu'à 4/5h).
Vouloir prendre l'abonnement le moins cher peut être au final moins économique.
Et puis 16 ou 20€, n'oublions pas q'il y a quelques semaines c'était le prix des petits forfaits piégeux et très extrêmement limités en consommations!
tant que ca n'est pas normal avec un Samsung sg2 chez Bouygues environ
300 mo /mois il doit y avoir erreur dans la gestion
Ellinor, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 21:19 Sujet du message:
6696760859
Moi avec un HTC Explorer j'ai déjà consommé au moins 200 MO, mais ça ne m'étonne pas, j'ai téléchargé tellement d'applis sur l'Android Market que je me dis que finalement j'ai peu consommé XD .
repondine, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 15:31 Sujet du message: conso data
conso data7065065609
Je crois que je vous bats à tous car depuis le 26/01 j'en suis à 742 mo sachant que je ne vais pas sur Internet que je n'envoie pas de MMS que j'ai un LG gt505 et que j'ai du mal à le configurer !!!!!! Merci à ceux qui pourraient m'aider !
binbin11 (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Fév 2012, 12:44 Sujet du message:
6846062286
lalin30fr a écrit:
binbin11 a écrit:
c est tellement idiot de télécharger les appli par 3G !!
Explique un peu ton point de vue ....
tu vas quand meme pas télécharger un jeu ou un GPS en 3G alors que ca va te prendre de la data et qu'en Wifi c'est déjà beaucoup plus rapide. C'est juste de la simple logique. Après les petites applis c'est pas un problème il y a des applis qui sont pas lourdes donc la oui tu peux les télécharger quelques mo ca va pas nous tuer ! je sais pas si tu comprends mon raisonnement.
Ellinor, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 19:22 Sujet du message:
6696760859
binbin11 a écrit:
lalin30fr a écrit:
binbin11 a écrit:
c est tellement idiot de télécharger les appli par 3G !!
Explique un peu ton point de vue ....
tu vas quand meme pas télécharger un jeu ou un GPS en 3G alors que ca va te prendre de la data et qu'en Wifi c'est déjà beaucoup plus rapide. C'est juste de la simple logique. Après les petites applis c'est pas un problème il y a des applis qui sont pas lourdes donc la oui tu peux les télécharger quelques mo ca va pas nous tuer ! je sais pas si tu comprends mon raisonnement.
Moi je le suis mais bon honnêtement vu que je fais plutôt des choses avec des fichiers texte et de faible volume de données, je ne me prends pas la tête, je branche le tél en USB, et ensuite pfuitt je vais sur l'Android Market et je file. De toutes façons, les applis je vais pas les télécharger mille fois donc bon, ça va encore .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum