geronimo6769 (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Fév 2012, 0:34 Sujet du message: pas de reseau Wifi entre le cube et Freebox revolution
pas de reseau Wifi entre le cube et Freebox revolution2998926487
Bonjour,
Je suis abonnée canal + 5* et je n'arrive plus a acceder a canal plus a la demande.
Lorsque je tente d'y aller on me demande de faire mon réglage réseau que j'avais déjà fait car ca fait 8 mois que je l'utilise de temps en temps.
Actuellement lorsque je choisis connexion par Wifi, j'ai en haut a droite patientez et ca reste ainsi. le cube ne repère aucun signale Wifi.
j'ai recu recemment la Freebox revolution, mais je n'arrive pas à me rappeler si ça déconne depuis ce moment...
J'ai tenté la réinitialisation partielle, mais sans aucun résultat ainsi que de nombreuses mises à jour et autre reeboot...
je ne sais pas si ça vient d'un parametrage de la Freebox ou si c'est la Wifi du cube qui est en cause.
Merci de m'aider
In the box, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 14:15 Sujet du message:
7133966274
Il faut régler les paramètres du Wifi du serveur (www.mafreebox.freebox.fr) et autoriser son émission puis votre cube verra votre réseau et vous n'aurez plus qu'a y entrer le mot de passe que vous aurez défini sur le serveur et valider.
Edit : pourquoi utilisez-vous le cube (que je ne connais pas vraiment) alors que Free propose la même chose ?
geronimo6769 (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Fév 2012, 15:35 Sujet du message:
2998926487
Merci pour votre aide, j'utilise un poste simple dans la chambre relié au Player Free et un poste dans le salon par satellite et cube canal +.
je vais éssayer les manips et je vous tiens au courant
geronimo6769 (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Fév 2012, 15:46 Sujet du message:
2998926487
voici ce qui est indiqué sur le site que vous m'avez envoyé :
carte détécté
emission reseau sans fil activé
reseau personnel activé
freewifi activé
malgré cela le cube ne detecte aucun reseau
que faire d 'autre ?
In the box, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 20:24 Sujet du message:
7133966274
Autre point à vérifier :
- la plage d'adresses autorisée doit être suffisamment étendue pour contenir tous vos appareils.
- d'après ce que vous décrivez au début, on a l'impression que le cube cherche toujours à se connecter aLivebox - mais où j'ai pris un truc pareil moi !!!!! (je me mélange les posts), à votre ancienne box.
D'après vos messages je n'arrive pas à cerner vos connaissances et à savoir ce que vous avez déjà essayé alors excusez-moi si mes questions ne vous semblent pas pertinentes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum