Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
carte SIM reçue + etape1 dans mon espace= coincé :(
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
208-14
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 146
 
235 points

208-14
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Fév 2012, 12:51    Sujet du message: carte SIM reçue + etape1 dans mon espace= coincé :( carte SIM reçue + etape1 dans mon espace= coincé :( 54968 49658
Répondre en citant

carte sime reçue aujourd'hui Very Happy
portabilité aujourdhui Very Happy

activation SIM impossible car... je suis en étape 1 Crying or Very sad
_________________
freenaute depuis le début des 50h et Free Mobile depuis le 4/2/12


Dernière édition par 208-14 le Sam 04 Fév 2012, 13:28; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
208-14
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 146
 
235 points

208-14
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Fév 2012, 13:25    Sujet du message: 54968 49658
Répondre en citant

Monsieur 3244 vient de mettre à jour mon dossier, j'attends que cela se diffuse sur le serveur PDT_Aliboronz_40
_________________
freenaute depuis le début des 50h et Free Mobile depuis le 4/2/12
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jayseb64
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 16
 
19 points

Jayseb64, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 14:02    Sujet du message: 71354 66287 Répondre en citant

Salut,

j'ai exactement le même problème, sauf que lorsque je me logue sur mobile.free.fr , j'ai "Date portabilité : Inconnue "

Et quand j'essaie d'appeler mon numéro, j'ai "numéro non attribué"


Je le sens mal.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
208-14
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 146
 
235 points

208-14
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Fév 2012, 14:09    Sujet du message: 54968 49658
Répondre en citant

Jayseb64 a écrit:
Salut,

j'ai exactement le même problème, sauf que lorsque je me logue sur mobile.free.fr , j'ai "Date portabilité : Inconnue "

Et quand j'essaie d'appeler mon numéro, j'ai "numéro non attribué"


Je le sens mal.....

J'ai aussi date inconnue Wink

il y a plein de gens qui attendent leur carte SIM, donc ce n'est pas un si gros soucis Very Happy

patience patience
et puis aujourd'hui c'est mon anniversaire Merci Free pour ce joli cadeau PDT_Aliboronz_24
_________________
freenaute depuis le début des 50h et Free Mobile depuis le 4/2/12
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bilouacerliquid
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 9
 
15 points

bilouacerliquid, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 14:26    Sujet du message: 71337 66272 Répondre en citant

2 lignes activés pour moi ce matin, dès que la ligne est résilié chez l'autre opérateur, l'étape 2 s'affiche.
Il me reste encore une ligne dans le même cas. J'attends...

PS : pour les 3 ligne pas de SMS de portabilité, mais le 3244 m'a confirmé aujourd'hui, 2 qui marche ! plus qu'une (la mienne --')
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
208-14
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 146
 
235 points

208-14
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Fév 2012, 14:38    Sujet du message: 54968 49658
Répondre en citant

Une nouvelle question "avez vous reçu votre carte SIM, si oui activer la" vient de surgir en bas de on espace personnel, alors que je suis toujours en étape 1.
j'ai donc rentré mes 19 chiffres et hop SIM activée 8)
_________________
freenaute depuis le début des 50h et Free Mobile depuis le 4/2/12
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bilouacerliquid
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 9
 
15 points

bilouacerliquid, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 14:40    Sujet du message: 71337 66272 Répondre en citant

Oui c'est bon !
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
208-14
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 146
 
235 points

208-14
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Fév 2012, 14:58    Sujet du message: 54968 49658
Répondre en citant

Idem pour moi, Free est mon ami Smile
je peux remettre zeppelin 8)
_________________
freenaute depuis le début des 50h et Free Mobile depuis le 4/2/12
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jayseb64
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 16
 
19 points

Jayseb64, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 17:41    Sujet du message: 71354 66287 Répondre en citant

Tout s'est débloqué aujourd'hui au final pour moi aussi !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox