Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Toujours pas de carte SIM après 5 jours d'injoignabilité

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
Poulos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

Poulos
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Fév 2012, 14:43    Sujet du message: Toujours pas de carte SIM après 5 jours d'injoignabilité Toujours pas de carte SIM après 5 jours d'injoignabilité 69016 63313
Répondre en citant

Si quelqu'un pourrait me donner un coup de main ou partager son expérience ça serait cool.

Inscription le 11 à 8h30
Reception des identifiants le 15
Portabilité sur l'espace abonné le 27/01
Envoi de ma carte SIM le 27/01 d'après le 3244
Texto de portabilité le 28/01 de SFR
Portabilité le 31/01 à 15h
Jeudi 02/02 je passe un coup de fil au 3244 et la je remarque qu'ils ont oubliés mon bâtiment ce qui est aberrant vu que mon adresse abonné Freebox est parfaite et qu'elle est également juste sur mon accusé de réception du 11/01, ils effectuent le changement. Entre temps j'attrape mon facteur qui me dit qu'il ne semble pas avoir vu un courrier avec mon nom et en fouillant un peu dans mes enveloppes je remarque qu'un grand nombre de courrier sont arrivés dans le passé à mon domicile sans le nom de mon bâtiment (je vis dans une résidence avec 12 immeubles)

Vendredi 03/02 je rappelle ils me confirment la prise en compte de mon adresse complémentaire et me renvoie une carte SIM je repasse à l'étape 1. l'opérateur ose quand même me dire: "vous appelez souvent pour nous poser la même question". je lui réponds: " et je continuerai même à vous harceler tant que je n'ai pas ma carte SIM"

Je rappelle aujourd'hui et la je comprends plus rien au début il me donne mon adresse sans le complément après il me la donne avec le complément quand j'insiste et il m'affirme également que ma 2ème carte est parti hier soit le 03/02. Il me dit que la carte est parti avec le nom de l'immeuble mais que je dois quand même leur envoyer un LRAR.

à ce moment meme je suis repassé et toujours à l'étape 1

Alors voila c'est mon 5ème jour sans téléphone, je sais très bien que d'autres sont coupés depuis une quinzaine de jours mais la vraiment je suis fatigué.
J'aimerais aussi savoir, d'après vos expériences si le facteur transporte avec lui le courrier si l'adresse n'est pas exacte. si c'est le cas je pourrai peut être l'attendre Lundi et Mardi matin pour voir avec lui?

Si quelqu'un peut m'éclairer ça serait sympa.

Je vous remercie d'avance

Ps: je reside à Nice

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers

1149 points

m4d d4d, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 18:03    Sujet du message: Re: Toujours pas de carte SIM après 5 jours d'injoignabilité Re: Toujours pas de carte SIM après 5 jours d'injoignabilité 61478 55720 Répondre en citant

[quote="Poulos"]
à ce moment meme je suis repassé et toujours à l'étape 1

Alors voila c'est mon 5ème jour sans téléphone, je sais très bien que d'autres sont coupés depuis une quinzaine de jours mais la vraiment je suis fatigué.
J'aimerais aussi savoir, d'après vos expériences si le facteur transporte avec lui le courrier si l'adresse n'est pas exacte. si c'est le cas je pourrai peut être l'attendre Lundi et Mardi matin pour voir avec lui?

Si quelqu'un peut m'éclairer ça serait sympa.

Je vous remercie d'avance

si ta carte SIM a ete envoyée tu devrais repasser en etape 2 rapidement.
quand au facteur ça depend un peu,malheureusement de nos jour le facteur qui restait 30 ans sur sa tournée et qui connait tout le monde ça n existe plus,donc suivant l ancienneté du tiens il te trouveras ou non sans adresse complete (ce qui est mon cas)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: