Bourgogne_89 (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Fév 2012, 17:37 Sujet du message: Ne pas s'abonner à 0€ sinon plus possible à 15,99!!!!!!!!!
Ne pas s'abonner à 0€ sinon plus possible à 15,99!!!!!!!!!7137166304
Ayant souscrit un abonnement à 0€ avec nouveau n°, je ne peux plus avoir un abonnement à 15,99 avec portabilité. (info du jour)
J'ai proposé d'annuler mon abonnement à0€. Même à cette condition, c'est impossible.
Le mieux c'estqu'au 1044 il m'ont assuré que je pouvais cumuler le 0€ avec le 15,99€
Au 3044, c'est non et non. Ils parlent de migration éventuellement possible prochainement. Il faut surveiller le site mobile.Free!!!
jltrezegol, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 18:18 Sujet du message:
6853662422
et alors ?
dès le 2e jour il a été indiqué qu'il n'y aurait qu'un seul abonnement à tarif réduit par box.
Par la suite, quand le rush sera passé, il sera surement possible de transférer l'abonnement à 0€ en abonnement a 15,99€ mais c'est sûr que tu vas jamais pouvoir prendre une autre ligne à tarif réduit...
Si tu veux avoir l'avantage à 16€ et passé de 0 à 2€ sur l'autre il ne te reste plus qu'à résilié et à te réabonner en commençant par le 16€ je pense (mais je doute que ça soit judicieux actuellement...)
Bourgogne_89 (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Fév 2012, 18:42 Sujet du message:
7137166304
et non ce n'est pas possible. Je n'aurai pas dû m'abonner à 0 €.
Une éventuelle migration vers le forfait à 16€ sera possible dans quelques jours, mois, années, personne ne sait.
Il ne faut surtout pas résilier l'abonnement à 0€ car j'ai déjà profité de l'abonnement à tarif réduit et il semble que comme j'en ai profité une fois après c'est fichu.
(il n'est pas question pour moi de profiter de 2 abonnements à tarif réduit)
Ce qui est fou c'est que la solution pourrait être évidente :
-résilier l'abonnement à 0€
-souscrire alors à l'abonnement à 16€
mais ça, ce n'est pas possible
et comme dirait mon conseiller Free préféré (R...) "il n'y a que 4 euros de différence"
Ellinor, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 18:42 Sujet du message:
6696760859
Je pense que si on t'a dit que tu ne pouvais pas annuler, c'est surtout parce qu'il y a un délai entre la résiliation et le fait de pouvoir reprendre un abonnement.
Mieux vaut patienter le temps qu'ils ajoutent l'option plutôt que de risquer d'attendre deux semaines le temps que la résil soit effective .
BadBoy75, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 18:55 Sujet du message: Re: Ne pas s'abonner à 0€ sinon plus possible à 15,99!!!!!!!
Re: Ne pas s'abonner à 0€ sinon plus possible à 15,99!!!!!!!5282147655
Bourgogne_89 a écrit:
Ayant souscrit un abonnement à 0€ avec nouveau n°, je ne peux plus avoir un abonnement à 15,99 avec portabilité. (info du jour)
Tu viens de sortir d'hibernation ? Tu étais dans une grotte ?
jlbrd, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 19:53 Sujet du message:
5673751285
Bonjour,
Citation:
ET oui c' est normal un seul forfait a taux réduit , il faut s' informer avec de faire n' importe quoi , on en parle depuis le début
Justement non. Au début il n'y avait rien sur le site Free Mobile indiquant l'impossibilité de souscrire un abonnement à 0 et un autre à 15€99.
J'ai souscris mon forfait 0€ le 11/01 ne sachant pas que le forfait 15€99 ne serait pas possible. Le petit message qui indiquait qu'un seul forfait réduit n'était disponible par compte Freebox n'ai apparu que quelques jours après.
Par contre c'est évident que ce n'est pas le moment de résilier.
Levidence, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 22:00 Sujet du message: Re: Ne pas s'abonner à 0€ sinon plus possible à 15,99!!!!!!!
Re: Ne pas s'abonner à 0€ sinon plus possible à 15,99!!!!!!!6537659389
Bourgogne_89 a écrit:
J'ai proposé d'annuler mon abonnement à0€. Même à cette condition, c'est impossible.
Le mieux c'estqu'au 1044 il m'ont assuré que je pouvais cumuler le 0€ avec le 15,99€
Au 3044, c'est non et non. Ils parlent de migration éventuellement possible prochainement. Il faut surveiller le site mobile.Free!!!
Je vous jure que je n'invente pas
Faut laisser le temps à Free Mobile de mettre tout en place, Il y a plein de gens qui sont dans ce cas, il serait complètement idiot de la part de Free que la migration d'un forfait à l'autre ne soit pas possible, il suffit d'être un peu patient...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum