GeorgeW (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Fév 2012, 19:36 Sujet du message: impossible d'utiliser Free su Nokia Xpress 5220
impossible d'utiliser Free su Nokia Xpress 52206897063229
Bonjour,
J'ai un nokia xpress 5220 et( j'ai reçu ma carte SIM Free. Mais quand je la mets dedans, mon portable ne la voit pas (voulez vous allumer le portable sans carte SIM ?). Le portable a été désimlocké d'Orange (j'ai essayé avec une carte simyo) et ma carte SIM marche sur d'autres téléphone (j'ai essayé sur un nokia 3310!).
Donc y a t'il quelque chose à faire pour faire marcher la SIM Free dans le Nokia Xpress 5220 ????
fjz, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 20:33 Sujet du message:
7110766046
oui mets la dans un autre téléphone au bout d'un certain moment tu vas recevoir un texto de Free te disant qu'il faut redémarrer ton téléphone pour mettre à jour ta puce, ensuite remets la dans ton téléphone , normalement ça marchera .
GeorgeW (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Fév 2012, 22:48 Sujet du message:
6897063229
Merci
mais combien de temps la laisser dans l'autre appareil ? parce que j'ai déjà mis la puce dans le nokia 3310, passé des appels, et cela n'a pas suffi...
Renard des ondes, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 22:50 Sujet du message:
7061865579
fjz a écrit:
oui mets la dans un autre téléphone au bout d'un certain moment tu vas recevoir un texto de Free te disant qu'il faut redémarrer ton téléphone pour mettre à jour ta puce, ensuite remets la dans ton téléphone , normalement ça marchera .
Tu peux aussi aller mettre un cierge à l'église la plus proche, c'est équivalent à la manip ci dessus.
GeorgeW (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Fév 2012, 22:22 Sujet du message: à propos des problèmes Free et Nokia Xpress Music 5220
à propos des problèmes Free et Nokia Xpress Music 52206897063229
Comme mon portable Nokia Xpress Music 5220 ne marche (toujours) pas sur Free. J'ai mis la puce dans des vieux coucou genre talkie walkie et là çà marche. dans tous ceux que j'ai essayé. Je n'ai pas essayé le cierge c'est con je me dis que je vais devoir changer de portable alors que je n'avais pas besoin d'en changer ! (forfait à 0 euros donc pas de data...)
berny.taz, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 17:51 Sujet du message: mort d'un nokia Xpress Music
mort d'un nokia Xpress Music7221867107
Ma femme à mis sa carte SIM Free dans son nokia Xpress desimbloqué
au bout de deux jours il s'arretait un foie par jour et hier il est decede de facon pur et simple .
J'en conclue que se tel ne supporte pas les carte de Free il semble qu'il surchauffe puis nous quitte
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum