Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Cloud Gaming

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
nikito
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

nikito
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 11:30    Sujet du message: Cloud Gaming Cloud Gaming 70547 65513
Répondre en citant

Bonjour,

a quand le Cloud gaming chez Free ???

Là je suis un peu décu par Free. J'ai toujours vu Free à la pointe de l'innovation mais là Bouygues et SFR prennent le pas en proposant le Cloud gaming.

Je suis très intéressé par le fait de pouvoir jouer à un Modern warfare 3 sur ma télé sans pour autant acheter un console de jeu ou un PC de la mort

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikito
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

nikito
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 15:05    Sujet du message: 70547 65513
Répondre en citant

Badack01 a écrit:
Tu es certain que MW3 est dispo en Cloud gaming chez SFR et Bouygues? Wink

Je n'ai pas dit que MW3 était dispo chez eux.
Mais mettre service Cloud gaming, ils pourront très certainement le proposer un jour. Ils proposent déjà des titres tels que Street fighter IV, DIRT 2, etc...

keke2502
Hobbit de L'Univers

1 points

keke2502, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 21:43    Sujet du message: Cloud Gaming Cloud Gaming 71401 66328 Répondre en citant

Oui il est vraie que SFR et Bouygues telecom ont déjà la possibilité d'utiliser le Cloud gaming mais pour pouvoire en bénificier il faudrait que Free travaille en partenariat avec une société comme playcast qui travaille avec Bouygues mais faut il encore avoir une connexion inthernet permettant de recevoir un flux de teleision en gros mais je pensse que c'est fesable . Peut être que Free ne lanceras pas une telle inpovation maintenant car déjà avec le femtocelle de SFR qu'on attend toujour . Meme sans cela je suis trés content de ma Freebox  

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: