Jamdas (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Fév 2012, 11:42 Sujet du message: Changer ses identifiants d'accès à l'espace abonnés
Changer ses identifiants d'accès à l'espace abonnés6937263991
Bonjour, Free m'a donc communiqué mes codes (ID et MDP) afin d'accèder à l'espace abonnés mais ces identifiants sont difficilement mémorisables et je souhaiterais savoir s'il est possible de les modifier pour des identifiants "familiers". Merci -Jamdas
Jamdas (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Fév 2012, 14:43 Sujet du message: Changer ses identifiants d'accés à l'espace abonnés
Changer ses identifiants d'accés à l'espace abonnés6937263991
Merci de votre réponse mais sans doute êtes vous le seul à en comprendre le sens; Dois-je, soit en conclure que lesdits identifiants sont gravés dans le marbre du navigateur ce que je trouverai regrettable à moins que votre réponse ensuggère le contraire. Donc Merci de vous mettre à nouveau à contribution.
jyjo, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 14:57 Sujet du message:
6710560985
Sous Firefox lorsque vous mettez un identifiant et un mot de passe il vous demande si vous voulez que FF le mémorise
Ce doit être pareil sous IE.
Rien d'ésotérique la dedans !!
Jamdas (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Fév 2012, 15:48 Sujet du message: Modifier ses identifiants d'accès à l'espace abonnés (fin)
Modifier ses identifiants d'accès à l'espace abonnés (fin)6937263991
Indiscutablement "Il n'y a rien d'ésotérique là dedans" pour autant que vous visiez comme moi le contenu de votre 2ème réponse à ceci près que l'effort pédagogique vous avez bien voulu me dispenser n'a rien pu faire contre l'obscurantisme de la machine.
J'ai bien tenté de saisir "dugland" comme ID et "duchêne" comme pot de passe dans les champs de l'espace abonnés mais ils ont été impitoyablement refusés. Je suis, vous l'aurez compris, déçu mais plus encore embarrassé de vous avoir importuné. Restons en là.
Jamdas (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Fév 2012, 11:10 Sujet du message: Modifier ses codes d'accés à l'espace abonnés (clap de fin)
Modifier ses codes d'accés à l'espace abonnés (clap de fin)6937263991
Merci pour la clarté de cet état des choses et vous sais gré d'avoir rétabli une relation apaisée entre ceux qui savent et ceux auxquels j'ai la grande fierté d'appartenir - Jamdas
canut, Posté le: Dim 05 Fév 2012, 23:40 Sujet du message:
70046281
Personnellement, cela fait trois semaines que j'appelle le 3244 tous les samedis, pour lui signaler que, ayant égaré, il m'est impossible de recevoir l'email contenant mon mot de passe égaré.
Quand je saisis les informations demandées dans le formulaire "mot de passe perdu", j'obtiens le message "Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum