patgouve (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Fév 2012, 13:01 Sujet du message: combien avez vous de contacts dans votre tel
combien avez vous de contacts dans votre tel7043465403
au sujet de la discussion sur les contacts dans la carte SIM et du tel je lance ce post
soyez sincères
donc je commence
moi 28 contacts dans le tel
aucun dans la carte SIM
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par patgouve le Dim 05 Fév 2012, 15:30; édité 1 fois
rc42, Posté le: Dim 05 Fév 2012, 15:34 Sujet du message:
2122518299
N'en mets jamais dans la carte SIM car ont ne peux pas personnalisé les contacts avec photo ou sonnerie attribué
sur carte SIM uniquement contacts fourni par l'opérateur pour ses services
patgouve (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Fév 2012, 16:04 Sujet du message:
7043465403
je reconnais la tous mes copains
c'est a dire tous ceux qui critiquent Free parce que la carte n'a que 20 contacts et que eux en ont au moins 19 ou alors catastrophe 21 et la ca ne tient pas dans la carte
pourquoi cette discussion parcequ'il parait qu'il y en a qui ont plus de 1000 contacts
et puis ceux que cette discussion n'intéresse pas ,vous n'etes pas invité a y participer
Dernière édition par patgouve le Dim 05 Fév 2012, 16:06; édité 1 fois
Steph310, Posté le: Dim 05 Fév 2012, 16:05 Sujet du message:
5226647133
L'idée pour certains est de critiquer la faible capacité de contacts sur la carte Free (20).
Ce qui font l'effort de réfléchir savent que désormais il est bien plus pratique d'utiliser la mémoire du téléphone pour avoir bien plus d'informations sur un même contact (fiche avec plusieurs numéros, adresse postale et mail, anniversaire, sonnerie personnalisée, photo contact...).
Le risque de perte ou difficulté de transfert? Même pas car des fonctions de synchronisation et de sauvegarde existent chez tous les fabricants! De même les transferts entre téléphones de marques même différentes sont désormais facilités.
Donc la capacité de 20 contacts sur les cartes SIM Free Mobile n'est pas un problème!
Ellinor, Posté le: Dim 05 Fév 2012, 16:18 Sujet du message:
6696760859
Pour moi il serait facile d'avoir plus de 20 contacts, si je compte les membres de ma famille proche (6), mes très bon amis (10 environ) , des cousins, oncles et tantes (environ 10, et encore) , des collègues de travail ...
Donc forcément, je suis comme beaucoup, je mets ça sur le téléphone, par contre, j'évite de tout synchroniser, j'avoue que je n'ose pas. Si quelqu'un sait si ça comporte des risques (j'ai un HTC Explorer et je suis beaucoup sur Facebook et Twitter sur le tél) je suis preneuse .
sylvain78, Posté le: Dim 05 Fév 2012, 18:33 Sujet du message:
5223047099
Chenillard a écrit:
sylvain78 a écrit:
Des conn*** ça fais pas avancé grand chose
Il semblerait que la carte SIM de Free ne puisse contenir plus que 20 contacts...
Oui j' avais bien compris , mais la mémoire du TEL est bien plus importante , en résumer la carte ne sert a rien pour stocké les contacts l' Essentiel est quelle sert a téléphoner
patgouve (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Fév 2012, 19:22 Sujet du message:
7043465403
Ellinor a écrit:
Pour moi il serait facile d'avoir plus de 20 contacts, si je compte les membres de ma famille proche (6), mes très bon amis (10 environ) , des cousins, oncles et tantes (environ 10, et encore) , des collègues de travail ...
Donc forcément, je suis comme beaucoup, je mets ça sur le téléphone, par contre, j'évite de tout synchroniser, j'avoue que je n'ose pas. Si quelqu'un sait si ça comporte des risques (j'ai un HTC Explorer et je suis beaucoup sur Facebook et Twitter sur le tél) je suis preneuse .
honnetement moi je les synchronise avec Google par contre je ne crois pas que ca comporte des risques et je les envoie aussi sur la carte sd
en plus tu peux aussi les synchroniser avec ton carnet d'adresses sur l'ordi et avec plein d'autres choses
c'est pour ca que je dis la capacité de la carte SIM n'a plus d'importance maintenant
patgouve (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Fév 2012, 11:16 Sujet du message:
7043465403
mon post n'intéresse pas grand monde
c'est vrai que ce n'est pas un post pour critiquer Free
ils sont trop occupé a pleurer aprés le nombre de contacts dans leur carte
(aux dernieres nouvelles ce n'est plus 250 mais 100 contacts dans la carte) et trop occupés a pleurnicher apres leur 10 cts de hors forfaits qui n'ont d'ailleurs jamais été facturés
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum