So21 (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Fév 2012, 13:33 Sujet du message: Freebox HD Erreur 53
Freebox HD Erreur 536962364418
Bonjour à tous
Voilà depuis cette nuit vers 1h du matin je regardais la télé quand soudain ça ne marchait plus et ma Freebox m'affichait Erreur 53 toute la nuit et là encore...
Donc je voudrais savoir si aviez des solutions sachant que j'ai déjà reboot plusieurs fois sans effet et que j'ai également essayer de reboot en restant appuyé sur le bouton du milieu pour dl le firmwire ça me met toujours Erreur 53...
criscoc, Posté le: Dim 05 Fév 2012, 14:51 Sujet du message:
36313364
ERREUR 53 ou 59 : erreur Wifi. La Freebox HD rencontre un problème pour se connecter à la Freebox ADSL. Si vous parvenez à vous connecter au Wifi de votre Freebox ADSL (FreeWifi par exemple), la Freebox HD est défaillante. Essayez, là aussi, un hard reboot des 2 boîtiers et faites changer la Freebox HD si nécessaire.
Nixav, Posté le: Dim 05 Fév 2012, 15:38 Sujet du message:
2109518181
Salut tu doit avoir une Freebox V5 HD qui date de 2006 et tu utilise toujours la Wifi mimo je l utilisai aussi mai bon d est que le micro onde ce mettais en route bas sa beuguais d'est que la Wifi mimo etait gainé par un mur en béton sa marchais pas non quelque moi plus tard Free vendai à ses abonnés des Freeplugs j'en ai acheter une paire une pour la Freebox HD et l autre pour la Freebox V5 et quand j'étais en Freeplugs sa marchais nickel a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum