ibmoncef (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Fév 2012, 10:35 Sujet du message: Pas de recuperation automatique des emails avec iPhone
Pas de recuperation automatique des emails avec iPhone75936823
Bonjour,
depuis que j'ai quitté SFR pour Free, je ne reçois plus mes emails de maniere automatique toutes les 15 min comme cela est parametré dans mon iPhone. pour recevoir mes emails je suis obligé de cliquer sur le bouton mail de mon iPhone pour télécharger mes emails.
J'avoue ne plus avoir fait une récupération automatique depuis des lustres. (batterie, choix personnel bla bla)
je vais essayer pour voir ce qui se passe. _________________ freenaute depuis le début des 50h et Free Mobile depuis le 4/2/12
Le push à 15 minutes fonctionne chez moi.
je vais de ce pas le désactiver _________________ freenaute depuis le début des 50h et Free Mobile depuis le 4/2/12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum