bab1c (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 11:31 Sujet du message: Plus d'ADSL depuis le 24/01 !
Plus d'ADSL depuis le 24/01 !6420258287
Bonjour à tous,
Depuis mardi 24 ma Freebox (V6) reste bloquée sur l'étape 2.
J'ai contacté l'assistance le soir même qui à ouvert un Ticket, mais depuis aucun changement :
24/01/2012 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
24/01/2012 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
Si un Corp passe dans le coin des infos serait les bienvenues.
m4d d4d, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 19:23 Sujet du message:
6147855720
as tu un voisin qui une v6? si oui essaye de te connecter chez lui avec ta box,tu devrais avoir erreur 80 ,si oui ça veut dire que la box synchronise et que ça vient de ta ligne ,si meme chez lui ça synchronise pas ,ça vient de la box et echange SAV
bab1c (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 18:11 Sujet du message:
6420258287
Du nouveau,
Sur ma console de suivie :
02/02/2012 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements vérification de nos équipements . Notre support technique s'engage . Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Je sens bien qu'il va encore y en avoir pour un moment, car maintenant il faut que Fred déclenche une demande de ticket Capot chez FT et bien sûr ce n'est pas encore fait...
bab1c (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Fév 2012, 16:41 Sujet du message:
6420258287
C'est vraiment désespérant ...
Un hotliner a appelé mercredi midi en me demandant mes disponibilités pour un RDV, je propose l'après-midi même et ce vendredi en précisant bien que ce serait beaucoup plus difficile la semaine prochaine...
Pas de problèmes nous vous rappelons pour confirmer le RDV....
Résultats aucun appel et je suis bon pour une semaine de plus...
Nouveauté aujourd'hui je ne peux plus joindre quelqu'un au 3244, un message m'annonce qu'un ticket est en cours et j'ai seulement deux choix possible mais pas celui d'avoir une personne?
Sur le site de l'ADUF les corps évitent de répondre ...
Cette après midi je prépare un premier courrier, mais avec aucun espoir de réponse.
Galère en vue pour récupérer mon accès ADSL ...
Si quelqu'un à d'autres idées, je suis preneur ...
bab1c (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Fév 2012, 12:10 Sujet du message:
6420258287
Help ....
21/11/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
21/11/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
24/11/2011 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
24/11/2011 - Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 21/11/2011 a été fermé.
24/01/2012 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
24/01/2012 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
02/02/2012 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Plus rien ne bouge, j'ai appelé la Hotline pour définir mes disponibilités afin de planifier un RDV, et depuis plus rien, pas d'appel, mes dispos sont passées ...
bab1c (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Fév 2012, 16:21 Sujet du message:
6420258287
Problème résolu depuis la fin de matinée (enfin)
Conclusion : des fils dans le DSLAM mal branché (par un technicien Free) et remis en place en 5 minutes par le technicien FT, 4 semaines de coupure, des discours changeant à la Hotline...
Tout ça pour ça ...
Maintenant c'est demande de remboursement (c'est pas gagné à ce que j'ai pu lire)...
jol60, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 13:15 Sujet du message:
5131246257
Bonjour,
j'ai déjà demandé une dde de remboursement, celle-ci a été effectuée correctement, remboursement des appels et remboursement du temps d'indisponibilité, le tout par 2 virements bancaires distincts.
mais j'avoue que cela a pris environ 2 mois, donc un peu de patience là encore
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum