Simbad, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 20:34 Sujet du message:
7071365668
Bonsoir,
J'ai le même problème que vous et nous sommes en janvier 2012.
Il m'est impossible d'utiliser les Replay ainsi que canal plus à la demande.
Je ne comprends pas car un de mes collègues utilise bien les services en Replay via Free (Replay + canal plus à la demande) sans rencontrer de problème.
Est-ce que quelqu'un parmi vous à trouver une solution?
Simbad, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 23:05 Sujet du message:
7071365668
Ça veut donc dire que nous pouvons rien faire à part attendre.
Je vais essayer de voir avec Canal pour qu'ils insistent auprès de Free. Après tout, je paie le service "Canal plus à la demande" et là la qualité de service n'est pas au rendez-vous.
J'ai le même problème que vous et nous sommes en janvier 2012.
Il m'est impossible d'utiliser les Replay ainsi que canal plus à la demande.
Je ne comprends pas car un de mes collègues utilise bien les services en Replay via Free (Replay + canal plus à la demande) sans rencontrer de problème.
Est-ce que quelqu'un parmi vous à trouver une solution?
Merci pour vos réponses.
Idem pour moi, voila des mois que ça dure.
La HD fonctionne mais les Replay y compris "canal à la demande", non.
Free dit que c'est connu mais n'ouvre aucun ticket parce que c'est général.
Ça peut durer encore longtemps !
Que ce soit My TF1, Freebox Replay et même la VoD ... coupure sur coupure et le pire c'est lorsque je regarde un Replay et au milieu "une erreur est survenue ..." bref ... ca met la rage surtout que cela fait des semaines que ca dure !!!
J'ai eu le support Free ! (laborieusement ! Multiples essais de les joindre avec msg vocal me disant qu'ils étaient saturés ! Serait-ce dû au support des mobiles ???)
Enfin, hier soir après une heure d'attente env. !
Le technicien a trouvé ! Si c'est c'est le même cas pour vous:
> Je n'avais plus d'accès au: Replay car... ma Box TV (V5) n'avait pas pris le dernier firmware !
Donc, en l'installant: ça maaarche !
Dernière édition par Prinz le Lun 06 Fév 2012, 12:21; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum