Voila j'ai 3 forfaits 2 euros , 2 freeboxs V6 donc 2 euros de facture mobile.
J'aimerai changer d'offre pour une ligne sans appeler 3244 , je ne suis pas pressé et il y a plus urgent que mon cas , tout a bien marché en portabilité , livraison , fonctionnement.
Si quelqu'un sait comment contacter le service client hors 3244 de manière détendu je suis preneur.
Autre chose, l'offre 2 € plus DATA 2€ 25 Mo me conviendrait presque , j’attends aussi les 3 millions avec impatience , car j'ai bon espoir qu'une offre alternative 9,99 sans Freebox Et 6,99 avec pour un Data correct avec la téléphonie & SMS équivalente à celle à 2 euros.
L'illimité je l'ai déjà sur mes deux FB.
Si vous avez des suites utiles à mes questions , Merci d'avance
Voila j'ai 3 forfaits 2 euros , 2 freeboxs V6 donc 2 euros de facture mobile.
J'aimerai changer d'offre pour une ligne sans appeler 3244 , je ne suis pas pressé et il y a plus urgent que mon cas , tout a bien marché en portabilité , livraison , fonctionnement.
Si quelqu'un sait comment contacter le service client hors 3244 de manière détendu je suis preneur.
Autre chose, l'offre 2 € plus DATA 2€ 25 Mo me conviendrait presque , j’attends aussi les 3 millions avec impatience , car j'ai bon espoir qu'une offre alternative 9,99 sans Freebox Et 6,99 avec pour un Data correct avec la téléphonie & SMS équivalente à celle à 2 euros.
L'illimité je l'ai déjà sur mes deux FB.
Si vous avez des suites utiles à mes questions , Merci d'avance
- inutile d'appeller la Hotline ou quoi que ce soit, la possibilité de changer d'offre a été annoncée et sera disponible via la console. En plus vous n'êtes pas pressé, donc patientez encore un peu.
- n'attendez pas trop de choses du dépassement des 3 millions... Les seules nouvelles offres qui ont été annoncés sont un forfait pure data et des cartes prépayées.
pat35700 (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Fév 2012, 12:26 Sujet du message:
5294147763
Merci pour vos réponses , s'il y en a d'autres qui pouvaient aller dans la sens de mes désirs ce serait bien , pour m'entretenir dans le fantasme d'un homme peu pressé et rêveur. Les filles bien venus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum