yves14 (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Fév 2012, 14:01 Sujet du message: Déconnexion au moment de raccrocher
Déconnexion au moment de raccrocher7149566420
Bonjour,
J'ai la box révolution depuis 2 mois,je suis en dégroupé total .
Je remarque que l'heure est presque invisible ainsi que les flèches et que lorsque je raccroche le combiné téléphonique connecté a la box la connexion ADSL se coupe.
A votre avis que puis-je faire ?.
Merci de vos conseils
Dernière édition par yves14 le Lun 06 Fév 2012, 14:52; édité 1 fois
Bonjour,
J'ai la box révolution depuis 2 mois,je suis en dégroupé .
Je remarque que l'heure est presque invisible ainsi que les flèches et que lorsque je raccroche le combiné téléphonique la connexion ADSL se coupe.
A votre avis que puis-je faire ?.
Merci de vos conseils
donnez plus de détail...
- dégroupé partiel ou total ?
- vous avez une désynchro quand vous raccrochez quel combiné ? Celui branché sur la Freebox ou celui branché sur la ligne France Telecom
Si c'est celui sur la ligne France Telecom, c'est un problème de filtre ADSL défectueux (ou manquant) chez vous ou du coté de FT.
Tous les détails y sont loggoi dure la reprise du week-end.
Dégroupage totale donc téléphone branché sur la box
Pour l'affichage vérifie dans la console d'administration disponible sur
https://mafreebox.freebox.fr
Onglet Divers puis affichage ensuite tu peux faire le réglage de la luminosité de l'afficheur, met le a 100% si ce n'est pas le cas.
Pour la coupure je ne veux pas t'induire en erreur donc je préféré fermer ma g....
yves14 (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Fév 2012, 17:49 Sujet du message:
7149566420
leo167fr a écrit:
Bonjour
Tous les détails y sont loggoi dure la reprise du week-end.
Dégroupage totale donc téléphone branché sur la box
Pour l'affichage vérifie dans la console d'administration disponible sur
https://mafreebox.freebox.fr
Onglet Divers puis affichage ensuite tu peux faire le réglage de la luminosité de l'afficheur, met le a 100% si ce n'est pas le cas.
Pour la coupure je ne veux pas t'induire en erreur donc je préféré fermer ma g....
Résolu
Re-Bonjour,
Pour la luminosité c'est bon (elle était à 0%) ,pour le tel je viens de supprimer les dect (on verra! )
Merci à tous pour vos réponses ,
Bonne soiree
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum