zimir (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Fév 2012, 1:00 Sujet du message: Free Mobile uniquement en Edge
Free Mobile uniquement en Edge7141166338
Bonjour,
J'ai un iPhone 3G en IOS 4.2.1 et un abonnement Free Mobile illimité.
Je suis sur Paris.
Mon problème est que je n'accède à la connexion de données (qui fonctionne) uniquement en Edge.
Avec une puce Orange au même endroit dans le même iPhone je suis bien en 3G.
Je ne comprends pas. La 3G est bien activité sur l'iPhone, les conexions à l'étranger sont activées et pourtant je reste bloqué en Edge...
Patrick82, Posté le: Dim 05 Fév 2012, 17:55 Sujet du message:
7129966235
Même problème, à mon domicile Edge et qq coupures de réseaux, débit Data assez lent, pourtant zone Orange normalement couverte en 3G+. Lorsque je m'éloigne de 10 bornes, je capte une autre antene (toujours en itinérance via Orange) et là je bascule en 3G+.....et miracle plus de coupures et débit rapide.
On dirait qu'Orange bride qq antennes....allez savoir.
zimir (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Fév 2012, 15:06 Sujet du message:
7141166338
Sur Paris je n'ai toujours réussi à me connecter en 3G.
Ce matin en sortant la 3G est apparu mais message "connexion de données impossible".
Je suis repassé tout de suite en Edge où la connexion fonctionne mais lentement....
Idem, sur paris je suis quasi systématique en Edge
pour moi si le réseau Free est absent on bascule sur orange
si l'on a pas la 3G sur le réseau orange lors d'un basculement et que votre tel est bien configuré ,c'est que orange ne joue pas le jeu point final
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum