zozoto (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Fév 2012, 15:53 Sujet du message: Portabilité OK, SIM KO
Portabilité OK, SIM KO103458617
Bonjour
J'ai déjà fait tout les opérateurs sauf Free mais là c'est la premiere fois quand faisant une portabilité je me retrouve sans connexion.
En général ce n'est pas plus d'une heure. Avec Free on peut compté en jour car rien ce midi.
Je suis sans carte SIM. C'est là où on peut dire que c'est du low cost avec ce que cela implique.
A moins que...
J'entends déjà la gentille dame au bout du 3244" cela doit être la poste, il faut attendre" .
En même temps j'attends depuis le 10/01 de quoi je me plains j'ai la portabilité.
faut dire aussi qu'on est passé a une portabilité à 3 jours donc difficile après portabilité de recevoir la SIM sous 3 jours suivant l'endroit ou on habite.
Par contre si tu l'as pas demain insiste pour savoir si c'est parti à la bonne adresse. Personnellement moi ça fait 6 jours sans téléphone car ils m'ont envoyé la SIM a une autre adresse que je n'ai jamais eu (rue et numéro différent), pourquoi mystère, d'autant que mon adresse est forcément la même que mon forfait ADSL (forfait 0€), je ne l'ai pas changé . en plus on pouvait pas je crois je l'ai vérifié et c’était la bonne lors de l'inscription.
Bonjour,
Sur ta console de gestion, sur qu'elle étape es-tu?
Si la console indique que la carte SIM est expédie et qu’elle l'est depuis + de 2 jours, dans ce cas il est possible qu'elle ce soit perdu... Dans ce cas appel la Hotline pour le signaler, pour qu’ils en réexpédient une...
Ça commence à être du folklore la, dommage car si Free avait bien préparé son lancement, les 3 autres aurais perdu beaucoup de plume, mais là les gens ne vont surement pas changer d'opérateur avant un moment.
personnellement l'offre à 15.99€ n'a rien d'un forfait lowcost au contraire débit descendant à tout de suite depuis rungis 94 3600kbps / débit montant 2654kbps avec Speedtest.net, 40 destinations Europe illimité sur les fixes dont l'espagne je suis d'origine espagnole c'est pas cool ça, les appels illimités /SMS/ MMS /voip / modem c'est pas fort pour du lowcost c'est de la balle ce forfait Merci Free.
personnellement l'offre à 15.99€ n'a rien d'un forfait lowcost au contraire débit descendant à tout de suite depuis rungis 94 3600kbps / débit montant 2654kbps avec Speedtest.net, 40 destinations Europe illimité sur les fixes dont l'espagne je suis d'origine espagnole c'est pas cool ça, les appels illimités /SMS/ MMS /voip / modem c'est pas fort pour du lowcost c'est de la balle ce forfait Merci Free.
tout a fait a chamonix par ex 5820/1400kbps
mon fils a recu sa carte SIM 2 jours avant le début de la portabilité et au jour j roule ma poule aucun problemes
ca c'est de la balle et vive Free et xn a qui on devrait remettre la légion d'honneur
Bonjour,
Sur ta console de gestion, sur qu'elle étape es-tu?
Si la console indique que la carte SIM est expédie et qu’elle l'est depuis + de 2 jours, dans ce cas il est possible qu'elle ce soit perdu... Dans ce cas appel la Hotline pour le signaler, pour qu’ils en réexpédient une...
C'est bien le problème la console est bloquée à 1, mail et SMS de portabilité reçus
@+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum