Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
lecteur blu ray et le seigneur des anneaux

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
rui
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

399 points

rui
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Jan 2012, 13:30    Sujet du message: lecteur blu ray et le seigneur des anneaux lecteur blu ray et le seigneur des anneaux 19787 17013
Répondre en citant

Bonjour

il y a quelques mois je me suis acheter le seigneur des anneaux version longue en bluray et j'ai fait un test et aucun problème le lecteur lissez le disc sauf qu'aujourd'hui je me décide a en regarder un et la surprise "lire le disque" reste en gris alors que si je met un dvd normal ça le lit,Free entre temps aurait-il sortie une mise a jour qui corrige certains problèmes et en crée d'autres?
car je ne vois pas pourquoi les disques passer il y a quelques mois et ne passent plus maintenant.

il serais temps que Free devienne plus sérieux .

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox" *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darox
Hobbit de L'Univers

135 points

darox, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 15:53    Sujet du message: Re: lecteur blu ray et le seigneur des anneaux Re: lecteur blu ray et le seigneur des anneaux 18391 15794 Répondre en citant

rui a écrit:
Bonjour

il y a quelques mois je me suis acheter le seigneur des anneaux version longue en bluray et j'ai fait un test et aucun problème le lecteur lissez le disc sauf qu'aujourd'hui je me décide a en regarder un et la surprise "lire le disque" reste en gris alors que si je met un dvd normal ça le lit,Free entre temps aurait-il sortie une mise a jour qui corrige certains problèmes et en crée d'autres?
car je ne vois pas pourquoi les disques passer il y a quelques mois et ne passent plus maintenant.

il serais temps que Free devienne plus sérieux .

En ce qui me concerne, on m'a offert le coffret pour noël et tout se passe bien ... jusqu'au retour du roi! Lecture grisé.
J'ai immédiatement testé mes autres blu ray et dvd pour vérifier le fonctionnement du lecteur qu'on m'a déjà changé 2 fois mais celui-ci semble fonctionner parfaitement pour mes autres supports!
J'ai remonté l'info sur le bugtracker, on verra bien.

antoinemetz
Hobbit de L'Univers

29 points

antoinemetz, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 16:06    Sujet du message: 2865 2647 Répondre en citant

Moi pas moyen de lire un seul de mes bluray sur la V6 et je constate que depuis plusieurs jours la V6 demarre plus lentement depuis l'installation du 1.1.5 en cherchant a chaque demarrage normal le nouveau fireware alors qu'il y en a pas de nouveau et me baisse le son que je mets un peu plus haut que la moyenne en plus bas

Problème technique ou autre ?

rui
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

399 points

rui
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Jan 2012, 16:11    Sujet du message: 19787 17013
Répondre en citant

moi aussi aucun des 3 ne passe,je vais demander le remplacement du Player,apparemment il y a des problèmes depuis les dernières mises a jour.

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=28426

antoinemetz
Hobbit de L'Univers

29 points

antoinemetz, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 17:40    Sujet du message: 2865 2647 Répondre en citant

J'ai fait le programme reset pour la V6 tout est redevenu normal mais toujours pas moyen de lire un seul bluray  
rui
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

399 points

rui
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Jan 2012, 22:39    Sujet du message: 19787 17013
Répondre en citant

bon j'ai fini par appeler le SAV il vont me changer le Player.  
antoinemetz
Hobbit de L'Univers

29 points

antoinemetz, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 11:19    Sujet du message: 2865 2647 Répondre en citant

JE sais pas si je vais les appeler sinon je m'achète un lecteur Blu Ray et j'en trouve pour pas cher dans ma région ou sur le Luxembourg sinon  
antoinemetz
Hobbit de L'Univers

29 points

antoinemetz, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 18:50    Sujet du message: 2865 2647 Répondre en citant

Je viens d'en acheter un lecteur bluray pour pas cher et de bonne qualité je me servirai du Freebox Player pour mes enregistrements télé uniq

Un conseil entre nous si jamais vous changez d'opérateur vous perdrez le lecteur bluray mais si vous avez déjà un vous serez pas emmerdés après

rui
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

399 points

rui
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Fév 2012, 19:48    Sujet du message: 19787 17013
Répondre en citant

ça y est ils mon changer le Player ce matin et plus de problème pour lire les disques bluray.  
djdoxy
Hobbit de L'Univers

237 points

djdoxy, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 14:39    Sujet du message: Re: lecteur blu ray et le seigneur des anneaux Re: lecteur blu ray et le seigneur des anneaux 13787 12177 Répondre en citant

rui a écrit:
Bonjour

il y a quelques mois je me suis acheter le seigneur des anneaux version longue en bluray et j'ai fait un test et aucun problème le lecteur lissez le disc sauf qu'aujourd'hui je me décide a en regarder un et la surprise "lire le disque" reste en gris alors que si je met un dvd normal ça le lit

Merci pour ton message et pour les infos.

J'ai le meme souci.
J'ai ma V6 depuis Septembre, mais jusqu'ici je n'avais jamais lu de blu ray, car je n'avais pas d'ecran HD, ni de DVD car d'apres ce que j'avais lu les DVD ne sortaient pas sur la prise peritel mais que sur le HDMI (mais je viens de lire un post indiquant le contraire, ici).

Bref, le mois dernier je me paie une belle télé plate troidé toussa, que je connecte en HDMI sur mon Player et j'essaye de lire Avatar et ca marche sans souci.

Mais hier, je retente de le lire, et le lecteur a mis très longtemps (environ 15 minutes) avant de le lire, puis lorsque j'ai retenté dans la soirée, n'a plus du tout voulu lire le disque (ni celui de Harry Potter), alors que la lecture des DVD fonctionne très bien.

Je pensais à un bug logiciel, mais vu ton message, je vais appeler la Hotline des ce soir pour un échange.

Ca a été long pour avoir l’échange ?
Ils t'on changé que le Player ou la totale Server+Player ?
Ca s'est fait par la poste ou UPS ? (et qui paie le retour, parce que si il faut retourner tout le bazar Server+Player+Freeplugs dans l'enorme boite qui pese 20kg, Bonjour la note... autant acheter un lecteur BR ca reviendra moins cher Laughing

darox
Hobbit de L'Univers

135 points

darox, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 16:44    Sujet du message: Re: lecteur blu ray et le seigneur des anneaux Re: lecteur blu ray et le seigneur des anneaux 18391 15794 Répondre en citant

djdoxy a écrit:
rui a écrit:
Bonjour

il y a quelques mois je me suis acheter le seigneur des anneaux version longue en bluray et j'ai fait un test et aucun problème le lecteur lissez le disc sauf qu'aujourd'hui je me décide a en regarder un et la surprise "lire le disque" reste en gris alors que si je met un dvd normal ça le lit

J'ai le meme souci.
J'ai ma V6 depuis Septembre, mais jusqu'ici je n'avais jamais lu de blu ray, car je n'avais pas d'ecran HD, ni de DVD car d'apres ce que j'avais lu les DVD ne sortaient pas sur la prise peritel mais que sur le HDMI (mais je viens de lire un post indiquant le contraire, ici).

Bref, le mois dernier je me paie une belle télé plate troidé toussa, que je connecte en HDMI sur mon Player et j'essaye de lire Avatar et ca marche sans souci.

Mais hier, je retente de le lire, et le lecteur a mis très longtemps (environ 15 minutes) avant de le lire, puis lorsque j'ai retenté dans la soirée, n'a plus du tout voulu lire le disque (ni celui de Harry Potter), alors que la lecture des DVD fonctionne très bien.

Je pensais à un bug logiciel, mais vu ton message, je vais appeler la Hotline des ce soir pour un échange.

Ca s'est fait par la poste ou UPS ? (et qui paie le retour, parce que si il faut retourner tout le bazar Server+Player+Freeplugs dans l'enorme boite qui pese 20kg, Bonjour la note... autant acheter un lecteur BR ca reviendra moins cher Laughing

L'échange se fait en 48h environs, par UPS. Pour moi, à chaque fois que le livreur à dû procéder à un échange, il m'a appelé avant la livraison d'une part pour convenir d'une heure, mais aussi pour me demander de ne lui fournir que le boitier qu'il échange avec celui dans le carton. Cela évite d'avoir à tout rassembler à chaque fois et facilite le swap!
Bien sur, le retour est gratuit et ne concerne que le boitier défectueux!
Allume ton Player et prépare des disques avant d'appeler la Hotline car ils vont de faire faire des tests!
Je viens de recevoir le mail de confirmation pour l'échange de mon Player(3eme fois) et j'avoue que si ma confiance envers le matériel diminue( le technicien m'a dit que tous les Players n'avaient pas le même lecteur), je trouve le SAV toujours aussi rapide et performant!
Concernant l'appel à la Hotline, sois courtois et précis car il ne faut pas oublier que ton premier interlocuteur est là pour filtrer les vrais pannes des fausses, donc joues le jeu et la conversation sera aussi brève que possible. Ensuite, quand on te passera le technicien, prépare le N° de série de ton Player( les 6 derniers chiffres) et attends qu'il te demande d'insérer ton disque. Il va immédiatement voir depuis son poste que ton lecteur a un soucis.
Dernier point : on te dira surement que le problème va être remonté au service échange qui est le seul à décider de l'envoi d'un nouveau boitier. Ne t'inquiète pas, tu vas vite recevoir le mail confirmant l'échange.
Bonne continuation!

rui
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

399 points

rui
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Mar 2012, 20:56    Sujet du message: Re: lecteur blu ray et le seigneur des anneaux Re: lecteur blu ray et le seigneur des anneaux 19787 17013
Répondre en citant

djdoxy a écrit:
rui a écrit:
Bonjour

J'ai le meme souci.

48 h pour moi aussi avec UPS

vas sur ce lien ça t'explique comment retourner ton matériel a Free.

https://www.free.fr/assistance/2481-vous-echangez-un-Freebox-Player-revolution.html

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: