Maxb2 (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Fév 2012, 11:37 Sujet du message: Prélevements automatiques
Prélevements automatiques5340948202
SFR résilié , abonné Free Mobile depuis le premier février , mon ancien opérateur me prélève encore la mensualité de fevrier .
En principe , nous payons le mois échus ou le mois à venir ???
Doit on faire opposition aux prélèvements automatiques ou Free s'occupe de tout comme il est précisé dans leur proposition .
SFR résilié , abonné Free Mobile depuis le premier février , mon ancien opérateur me prélève encore la mensualité de fevrier .
En principe , nous payons le mois échus ou le mois à venir ???
La période de facturation doit être précisée sur la facture SFR....
Citation:
Doit on faire opposition aux prélèvements automatiques ou Free s'occupe de tout comme il est précisé dans leur proposition .
si vous vous etes abonné avec portabilité du numéro, Free a fait le nécessaire.
Il est possible aussi que SFR vous facture le mois en avance et vous rembourse ensuite au prorata.
Le mieux serait quand meme de leur poser directement la question
Maxb2 (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Fév 2012, 13:30 Sujet du message:
5340948202
Merci pour vos réponses , comme je leur dois 25% de ma deuxième année d'abonnement ( ce qui est un racket pur et simple ) je pense qu'ils feront un décompte ... ( j'espère ).
Maxb2 (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Fév 2012, 13:47 Sujet du message:
5340948202
En plus , SFR , pour ne pas le nommer , refuse de désimlocker mon portable , ( érreur N° IMEI ) pourtant je suis sur du N° .... donné , vu sous la batterie . ( mauvaise volonté évidente )
Les sites privés prennent 28 euros ( dans mon cas ) pour le déblocage du mobile ... qui ne vaut pas plus de 50 euros ( donc poubelle )
Le racket est partout !!! ( petits profits , mais multiplié par X mobiles ) !!! ...
tu n'es pas patient. Debloquer ton portable est une obligation de pour SFR. Faut juste prouvé que tu l'as acheté chez eux. J'ai vécu la même chose avec Orange pour un iPhone qui a été remplacé par un nouveau par le SAV. Du coup l'IMEI n'était pas le même. Ils ont recherché le SAV et c'est Apple qui l'a débloqué cart pas de la compétence d'Orange. Deux de perdus, mais il débloqué et je n'ai rien payé.
Maxb2 (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Fév 2012, 17:10 Sujet du message:
5340948202
Tu as raison Mino , je vais patienter , pour les justificatif d'achat pas de problème , mais ils ne m'ont pas demandé ...
Enfin , pour 50 euros de mobile , quand je vois les prix de ce qui ce fait maintenant ...
A chacun son budjet , mais retraité oblige ...
Max .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum