Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Aux oubliés de la seconde activation ICCID tjrs impossible
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
cyrillec
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 133
 
163 points

cyrillec
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Fév 2012, 11:38    Sujet du message: Aux oubliés de la seconde activation ICCID tjrs impossible Aux oubliés de la seconde activation ICCID tjrs impossible 56360 50935
Répondre en citant

A ceux qui attendent désépéremment le lien d'une seconde activation ICCID pour une même carte SIM, je vous invite à poster ici, les remontées que vous avez eu du SAV et s'ils vous ont débloqués (cela devrait arriver un jour tout de même) ce lien ou forcer dans la base ce numéro (?).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack Bauer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 62
 
96 points

Jack Bauer, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 13:16    Sujet du message: 13481 11903 Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais en faire parti.
Je me suis inscrit le 11/01 et j'ai eu ma portabilité le 01/02.

Hier soir je contact le 3244 pour mon problème de réception de SMS / MMS en différé. Le gars me parle d'une nouvelle carte SIM et me dit qu'il va se renseigner et me fait patienter, j'attends donc... sans avoir confirmé quoi que ce soit.

Personne ne revient et plus aucune musique d'attente, je raccroche donc, et là surprise plus de réseau, je rappel donc le 3244 on m'informe que ma carte SIM a été désactivé... pour me renvoyer une seconde carte SIM...

Super j'ai rien demandé, le pire dans tout ça c'est qu'ils m'ont informé après coup que le problème de réception de SMS en différé est un problème qui n'est pas du tout lié à la carte SIM mais d'un problème qui est en cours de résolution qui touche beaucoup de monde, donc pas unique.

Là actuellement je suis en étape 1 et 3 en vert avec l'attente d'expédition en gris et ma ligne totalement coupée.

Bien entendu ça va de soit ils ne peuvent pas (ré)activer quoi que ce soit.
_________________
Series-TV.Net
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrillec
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 133
 
163 points

cyrillec
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Fév 2012, 13:29    Sujet du message: 56360 50935
Répondre en citant

Jack Bauer a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais en faire parti.
Je me suis inscrit le 11/01 et j'ai eu ma portabilité le 01/02.

Hier soir je contact le 3244 pour mon problème de réception de SMS / MMS en différé. Le gars me parle d'une nouvelle carte SIM et me dit qu'il va se renseigner et me fait patienter, j'attends donc... sans avoir confirmé quoi que ce soit.

Personne ne revient et plus aucune musique d'attente, je raccroche donc, et là surprise plus de réseau, je rappel donc le 3244 on m'informe que ma carte SIM a été désactivé... pour me renvoyer une seconde carte SIM...

Super j'ai rien demandé, le pire dans tout ça c'est qu'ils m'ont informé après coup que le problème de réception de SMS en différé est un problème qui n'est pas du tout lié à la carte SIM mais d'un problème qui est en cours de résolution qui touche beaucoup de monde, donc pas unique.

Là actuellement je suis en étape 1 et 3 en vert avec l'attente d'expédition en gris et ma ligne totalement coupée.

Bien entendu ça va de soit ils ne peuvent pas (ré)activer quoi que ce soit.


Bienvenue au club, à ce jour tu as2 choix :
1> Tu attends qu'ils trouvent une solution.. aucune visibilité
2> Tu résilies mais tu perds ton numéro si portage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack Bauer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 62
 
96 points

Jack Bauer, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 13:39    Sujet du message: 13481 11903 Répondre en citant

Je leur laisse jusqu'à la fin de la semaine et je résilie si il n'y a pas moyen d'activer la seconde carte SIM.

Faut pas déconner là, surtout que j'ai rien demandé en plus.

Trois semaines pour attendre une portabilité et une carte SIM pour au final me retaper une attente qui ne devrait même pas exister, c'est bon là.

Je m'avance, je m'avance mais je vais quand même attendre d'avoir la nouvelle carte SIM avant de réellement m'enflammer.
_________________
Series-TV.Net
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrillec
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 133
 
163 points

cyrillec
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Fév 2012, 19:19    Sujet du message: 56360 50935
Répondre en citant

Si tu as des news, faites les partager ici. Merci par avance.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrillec
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 133
 
163 points

cyrillec
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Fév 2012, 19:44    Sujet du message: 56360 50935
Répondre en citant

Appel sur réaliste au SAV (Centre de Marseille) .. :
En gros, oui ils sont au courant de ce bug du lien depuis la semaine dernière, ils y travaillent (les développeurs), date de sortie : euhhh bientôt.
Sinon oui ils sont conscient qu'ils sont en mode je cite "A l'arrache"..

Wahouuu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack Bauer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 62
 
96 points

Jack Bauer, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 19:52    Sujet du message: 13481 11903 Répondre en citant

Pas de problème, pour l'instant je suis toujours en attente d'expédition, en espérant qu'elle parte au plus vite pour commencer.
_________________
Series-TV.Net
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atrax94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 15
 
33 points

atrax94, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 21:17    Sujet du message: 71260 66197 Répondre en citant

Enfin après 15 jours de bataille avec le SAV pour activer ma deuxième SIM ils ont enfin grise la 3 eme ligne je suis maintenant en cours d'activation ça avance.....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ryosaeba1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 5
 
5 points

ryosaeba1, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 21:37    Sujet du message: 71531 66451 Répondre en citant

Bonsoir

Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum et je ne me suis pas encore présenté Embarassed

Mais juste pour complèter un peu cette file, l'étape 3 est enfin grisée après 10 jours d'attente et 5 appels à la Hotline.

On y croit Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack Bauer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 62
 
96 points

Jack Bauer, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 21:38    Sujet du message: 13481 11903 Répondre en citant

Par contre la mienne est toujours grise Confused
_________________
Series-TV.Net
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hxpk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 56
 
62 points

hxpk, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 21:55    Sujet du message: 69633 64434 Répondre en citant

idem pour moi ce soir.

"l'étape 3 grisée"

encore une 10 jour et on auras peux être le lien pour activer la carte
Evil or Very Mad.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cclys
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 30
 
31 points

cclys, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 22:37    Sujet du message: 69219 63705 Répondre en citant

Bonjour,
j'ai perdu patience apres 20 jours sans ligne et après avoir eu 2 cartes SIM qui ne fonctionnaient pas, le tel allait bien avec la carte SIM Free de mon mari,
je suis passé chez BandYou et je reviendrai chez Free plus tard,
j'ai perdu mon numéro je pense mais je m'en fiche, ça fera faire du ménage et puis les SMS sont en illimités donc je pourrai prévenir qd même pas mal de contacts,
mardi je passais cde chez BandY et samedi tout allait bien, donc bon,
dommage
j'ai envoyé une resiliation par lettre RAR à Free et on verra bien
à plus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack Bauer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 62
 
96 points

Jack Bauer, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 13:07    Sujet du message: 13481 11903 Répondre en citant

Ce matin j'ai bien les trois étapes en vert... donc pas de lien d'activation.
_________________
Series-TV.Net


Dernière édition par Jack Bauer le Mar 07 Fév 2012, 13:44; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrillec
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 133
 
163 points

cyrillec
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2012, 13:39    Sujet du message: 56360 50935
Répondre en citant

Ah, l'étape 2 est passé au vert mais mon étape 3 reste au vert...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrillec
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 133
 
163 points

cyrillec
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2012, 13:43    Sujet du message: 56360 50935
Répondre en citant

hxpk a écrit:
idem pour moi ce soir.

"l'étape 3 grisée"

encore une 10 jour et on auras peux être le lien pour activer la carte
Evil or Very Mad.


tu avais l'étape 1 et 3 en vert et là l'étape 3 est repassé en gris ? c'est bien cela ?


Dernière édition par cyrillec le Mar 07 Fév 2012, 15:43; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox