Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Terminal reçu... contre toute attente
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
okin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 7
 
7 points

okin
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Fév 2012, 18:26    Sujet du message: Terminal reçu... contre toute attente Terminal reçu... contre toute attente 42585 38198
Répondre en citant

Commande passé le 31 janvier dernier (Galaxy Y), le jour de l'ouverture du service, terminal livré ce matin lundi 6 février par chronopost. Pas si mal.

Par contre, pas un seul mail de confirmation ni d'envoi, et sur mon compte mobile.free.fr, toujours les mêmes messages en gris depuis le début :

ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
ÉTAPE 2 - En attente d'expédition du mobile

Pas top l'information au client quand même !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DWD
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 18
 
25 points

DWD, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 20:21    Sujet du message: 16666 14571 Répondre en citant

Cela été plus rapide pour moi, commande passé le 31 janvier,
téléphone reçu le 4 février.

Sur le compte mobile, aucune trace de l'envoi du mobile et aussi
aucun mail de confirmation de commande ni d'envoi.

ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
ÉTAPE 2 - En attente d'expédition du mobile


Dernière édition par DWD le Lun 06 Fév 2012, 21:47; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davlight
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 8
 
8 points

davlight, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 20:27    Sujet du message: 15459 13642 Répondre en citant

pareil pour moi , commande le 31 , recu ce matin , aucune confirmation , mais l'engin est la 8)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chamalow
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2010
Messages: 18
 
42 points

chamalow, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 20:50    Sujet du message: 50699 45720 Répondre en citant

DWD a écrit:
commande passé le 31 janvier, téléphone reçu le 4 janvier.


Toi, tu es trop fort !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DWD
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 18
 
25 points

DWD, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 21:51    Sujet du message: 16666 14571 Répondre en citant

chamalow a écrit:


Toi, tu es trop fort !!!


Cela arrive de ce planter ! Evil or Very Mad
Je voulais écrire le 4 février.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chamalow
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2010
Messages: 18
 
42 points

chamalow, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 21:53    Sujet du message: 50699 45720 Répondre en citant

Wink Wink Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DWD
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 18
 
25 points

DWD, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 22:23    Sujet du message: 16666 14571 Répondre en citant

Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samdark
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2012
Messages: 1
 
1 points

samdark, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 23:14    Sujet du message: Re: Terminal reçu... contre toute attente Re: Terminal reçu... contre toute attente 71609 66527 Répondre en citant

okin a écrit:
Par contre, pas un seul mail de confirmation ni d'envoi, et sur mon compte mobile.free.fr, toujours les mêmes messages en gris depuis le début :

ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
ÉTAPE 2 - En attente d'expédition du mobile

Pas top l'information au client quand même !



Pour ce qui est de la communication encore une fois Free est décevant, un mail de confirmation de commande du mobile n'aurait pas été du luxe...enfin bref on connait Free maintenant et puis bon l'important c'est que vous l'ayez reçu en temps et en heure (même en avance par rapport au délai annoncé sur le site : )

Sinon pour ce qui est des messages "ÉTAPE 1" et "ÉTAPE 2" j'ai lu sur un autre forum que c'était juste un bug informatique et qu'il ne fallait pas en tenir compte tant que le 1er a été vert juste aprés la commande.

Sinon moi j'ai commandé le mien mercredi 1er février donc j'espère le recevoir d'ici la fin de la semaine...enfin si la neige continue à tomber comme ça le facteur ne risque pas de passer Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
palais70
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 3
 
3 points

palais70, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 11:14    Sujet du message: 71625 66542 Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de recevoir le portable ZTE Blade S. Il a été expédié le 7 reçu le 8 par Chronopost,
Mais à la même heure dans mon interface Free Mobile indique :
Les deux étapes suivantes sont toujours grisées :
- Etape 1 - Votre commande a été validée.
- Etape 2 - En attente d'expédition du mobile.
Maintenant reste a trouver housse de protection… adaptée
Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox