208-14 (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Fév 2012, 17:38 Sujet du message: Débit sur antennes Free
Débit sur antennes Free5496849658
Je viens de faire plusieurs essais depuis ce matin sur une antenne Free, j'arrive à des chiffres impressionnants:
iPhone 4 plus application Speedtest.net
Ping de 115 voir 111
Entre 3,56 et 5,16 Mbps en descendant
Entre 0,72 et 1,33 Mbps en montant
8) _________________ freenaute depuis le début des 50h et Free Mobile depuis le 4/2/12
alors relevé a chamonix avec iPhone 4
ping 106ms
descendant 5,82mbps
montant 1,40mbps
relevé avec Speedtest
edit: les détracteurs de Free n'ont plus qu'a faire profil bas aprés des mesures comme celle ci
208-14 (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Fév 2012, 18:26 Sujet du message:
5496849658
Plus d'infos avec le lien
https://www.universfreebox.com/article16354.html
pour savoir si c'est une antenne Free ou orange _________________ freenaute depuis le début des 50h et Free Mobile depuis le 4/2/12
J'habite à coté de dunkerque dans le nord, chez moi la connexion fonctionne très bien en dégroupage total, mais ce n'est pas le cas à Dunkerque même ou le Maire de la ville à sollicité Bouygues Telecom pour changé les installations mis en place par Free par leur propore service auprès des bailleurs de la ville, je me suis rendu sur place chez plusieurs client Free, afin de réaliser des tests de débit, et en effet je comprend que le maire veuillent changé de fournisseur, les seuils ( Descendant ne dépasse pas les 1 Méga en client dégrouper ) Il est temps pour Free de réagir , cela est inssuportable d'après leurs témoignages que je fait colporté sur ce forum.
J'habite à coté de dunkerque dans le nord, chez moi la connexion fonctionne très bien en dégroupage total, mais ce n'est pas le cas à Dunkerque même ou le Maire de la ville à sollicité Bouygues Telecom pour changé les installations mis en place par Free par leur propore service auprès des bailleurs de la ville, je me suis rendu sur place chez plusieurs client Free, afin de réaliser des tests de débit, et en effet je comprend que le maire veuillent changé de fournisseur, les seuils ( Descendant ne dépasse pas les 1 Méga en client dégrouper ) Il est temps pour Free de réagir , cela est inssuportable d'après leurs témoignages que je fait colporté sur ce forum.
Salut,
Ici, on te parle de Free Mobile et non pas Free ADSL.....
tokyo, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 20:48 Sujet du message:
6947464183
Jolie score , mais ( ben oui il faut bien un "mais " ) pour le moment comme Free ne couvre pas encore toute la population ce qui veux dire que vous etes peut être une 20 aine de personne sur l'antenne avoir des debit pareil c'est normale attendont d'être des 100 aine sur une meme antenne pour vraiment voir si elle supporte la charge
Jolie score , mais ( ben oui il faut bien un "mais " ) pour le moment comme Free ne couvre pas encore toute la population ce qui veux dire que vous etes peut être une 20 aine de personne sur l'antenne avoir des debit pareil c'est normale attendont d'être des 100 aine sur une meme antenne pour vraiment voir si elle supporte la charge
je donnée juste une précision , j'avais compris que vous souhaitiez un test sur une antenne mobile, hors quand je désactive le Wifi l'application Speedtest ne fonctionne pas.
Mais si je choppe une connexion lors d'un déplacement , je ne manquerai pas de faire quelques test .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum