djobay (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2012, 10:44 Sujet du message: bye bye Free Mobile
bye bye Free Mobile7109666035
voila, les nerfs m'ont pris ce matin , j'ai resilié ma demande, et bizarrement là, pas de soucis, ca a pris 2 mns !!!!! bye bye Free, vous venez de perdre un pigeon !!!!!
thematterneo, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 12:01 Sujet du message:
5180846709
Bon à savoir tout ça car j'ai la semaine prochaine un voyage pour mon boulot, et avec la chance que j'ai avec Free (inscription le 11 à 14:43 et étape 1/ Portabilité inconnue) je sents bien que la portabilité va se lancer et du coup pas de tel durant cette semaine snif.
En plus, ces tarifs sont pour les 3 premiers millions d'abonnés et on dirait bien qu'on est encore loin de ce chiffre, donc si d'ici demain il n'y a rien, je ferais pareil que toi par contre je reviendrais quand tout sera bien fonctionnel.
dbourgeo, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 12:18 Sujet du message:
1784915448
Bonjour,
Je crois que je vais faire la même démarche, j'attends la fin de semaine, car j'ai trois forfaits en attente et toujours à l'étape 1.
Il n'y a rien qui avance.
Cordialement.
Eiffel, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 15:02 Sujet du message:
6382857940
Le GIE a mis les bouchées doubles le WE dernier pour les portabilités (80 000 par jour, disent-ils).
Donc, il y a un risque que beaucoup de situations se débloquent et que cela soit critique pour ceux qui ont besoin de leur ligne et qui ne pourront pas réceptionner leur carte SIM.
Mieux vaut prévenir que guérir.
phifi, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 16:08 Sujet du message:
2859225149
C'est sur que c'est chiant d'attendre, ..mais de la à résilier pour continuer à payer trop cher.
Niveau communication je pense que tout le monde a compris que Free était carrément nul.
Malgré tout même si ça met du temps ça finit par arriver, et à mon avis c'est l'Essentiel.
Yoyo34, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 16:12 Sujet du message:
1889416226
Si on regarde toosurtoo, le délai sans porta augmente, et avec porta les gens du 16 et 17 sont en cours. Donc la cadence du GIE pour les RIO semble effectivement augmenter.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum