TOZALIK (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2012, 13:11 Sujet du message: Free devrait communiquer d'avantage
Free devrait communiquer d'avantage10151041
Effectivement, c’est une grossière erreur de la part de Free de ne pas communiquer..
Je suis freenautes ,je défends partout Free, mais là, les bras me tombent…
On a connu les difficultés avec la distribution de la V6 en ADSL, et apparemment, on n’a pas retenu la leçon…
Il y a beaucoup de personne dans mon entourage (parrainer par moi) qui commencent à bouder…
En conclusion Free devrait communiquer :
1* le délai même approximatif
2 * Expliquer la lenteur de portabilité
3 * pour appâter et fidéliser des futurs ou pénitentiels abonnes, le mot d’ordre : communiquer sans mentir( ne pas faire comme les autres !)
Martos, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 14:08 Sujet du message:
5235947220
c'est une bonne idée ...
Mais Free as toujours ces clients Fan qui ne poussent pas dans ce sens.
faire des tests aussi, en effet aucun tests de masse effectués avec le GIE, aucun tests de masse sur leur site Web de prise de commande, aucun tests sur leur facturations, aucun test avec leur antennes (itinérance qui bouffe la batterie et problème de data en 3G)
Communiquer c'est bien, faire le buzz c'est sympa mais simplement un peu de professionnalisme et un peu moins de sensationnel serait parfait.
Effectivement, c’est une grossière erreur de la part de Free de ne pas communiquer..
Je suis freenautes ,je défends partout Free, mais là, les bras me tombent…
On a connu les difficultés avec la distribution de la V6 en ADSL, et apparemment, on n’a pas retenu la leçon…
Il y a beaucoup de personne dans mon entourage (parrainer par moi) qui commencent à bouder…
En conclusion Free devrait communiquer :
1* le délai même approximatif
2 * Expliquer la lenteur de portabilité
3 * pour appâter et fidéliser des futurs ou pénitentiels abonnes, le mot d’ordre : communiquer sans mentir( ne pas faire comme les autres !)
- Impossible de communiquer un délai vu qu'il est dépend du GIE qui assure la portabilité
- La portabilité, une fois qu'elle est commandé, se fait en temps et en heure. Ce qui est lent c'est le passage de la commande de la portabilité au GIE qui ne sait que traiter que quelques dizaines de milliers par jour. C'est pas difficile à comprendre qu'il y a trop de monde qui veut s'inscrire chez Free Mobile ? Faut juste patienter...
- Perso jusqu'à présent Free joue franc-jeu en disant que les retards sont liés à la portabilité... Les nouvelles lignes sont ouvertes rapidement.
Ellinor, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 15:55 Sujet du message:
6696760859
petrus55 a écrit:
devrais mettre en place un systême pour annuler la portabilité non c est pas un gag !!!
Mais il y en a un! Si tu as plus de 48h (compter les jours ouvrés uniquement) tu peux demander au 3244 qu'on annule ta portabilité, quitte à la redemander à postériori!
Plusieurs amis l'ont fait et même s'ils auront deux abonnements pendant quelques temps, tout s'est bien terminé, porta résiliée, pas de perte du numéro, et hop.
(Et pour ceux qui disent "je ne veux pas deux numéros" ... même en gardant NRJ Mobile ET en prenant Free en illimité je suis gagnante au vu des destinations et de la data. Je quitterai NRJ Mobile dès que je pourrai...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum