Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Le 3244 appelé depuis une Freebox C'est censé être gratuit
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
justice
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 82
 
124 points

justice
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2012, 15:44    Sujet du message: Le 3244 appelé depuis une Freebox C'est censé être gratuit Le 3244 appelé depuis une Freebox C'est censé être gratuit 60101 54419
Répondre en citant

C'est vraiment bizarre car j ai téléphone plusieurs fois avec ma Freebox au 3244 et j ai pour le moment pas ete facture


aujourd'hui le 12 coup de téléphone, et toujours la m^émé reponse

attendre, attendre attendre

----------------------------------------------------------------

Objet : Commande Forfait Mobile Free


Bienvenue chez Free Mobile !

Nous accusons réception de votre commande effectuée sur https://mobile.free.fr/


Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
_____________________________________________________________________________________________
Date : 2012-01-11 08:44:18
Libellé : Forfait Free
Montant TTC par mois: 15.99
Payement à la commande: 0
Mode de paiement : prélèvement bancaire


---------------------------------------------------------------------------

lé 18/01/2012

Suite à votre inscription à une offre mobile Free, nous avons le plaisir de vous confirmer l'envoi de votre carte SIM Free par courrier postal.

Vous recevrez votre carte SIM dans un délai de 48h suivant la date d'envoi du présent email.
Si toutefois vous ne l'avez pas reçue dans les 4 jours ouvrés, nous vous prions de nous en avertir en contactant notre service abonné au 3244*, choix 3.

Une fois votre carte SIM réceptionnée, il vous suffira de l'activer depuis votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte) afin de profiter immédiatement de votre forfait Free.

Nous vous remercions de votre confiance,
L'équipe Free

* Cet appel vous sera facturé au prix d'une communication locale à partir d'une ligne fixe.
Le temps avant mise en relation avec un de nos conseillers n'est pas facturé si vous appelez depuis votre ligne Free.
Pour tout autre appel, Merci de consulter le catalogue en vigueur chez votre opérateur mobile.

-----------------------------------------------------------------------

Forfait : 60mn/60SMS 2 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06...... étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
RIB : 30002-0............................
Adresse de livraison :
............ 38100 grenoble



Vous avez reçu votre Carte SIM ? Cliquez ici pour l'activer.

-------------------------------------------------------


et la la réponse il faut 20à 30 jours


samedi ca fera un mois

Merci mon ami Free mpou les abboneeeeeeeeeeeee


chez Free depuis la v4 Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
justice
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 82
 
124 points

justice
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2012, 15:47    Sujet du message: Re: Le 3244 appelé depuis une Freebox C'est censé être gratu Re: Le 3244 appelé depuis une Freebox C'est censé être gratu 60101 54419
Répondre en citant

justice a écrit:
C'est vraiment bizarre car j ai téléphone plusieurs fois avec ma Freebox au 3244 et j ai pour le moment pas ete facture


aujourd'hui le 12 coup de téléphone, et toujours la m^émé reponse

attendre, attendre attendre

----------------------------------------------------------------

Objet : Commande Forfait Mobile Free


Bienvenue chez Free Mobile !

Nous accusons réception de votre commande effectuée sur https://mobile.free.fr/


Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
_____________________________________________________________________________________________
Date : 2012-01-11 08:44:18
Libellé : Forfait Free
Montant TTC par mois: 15.99
Payement à la commande: 0
Mode de paiement : prélèvement bancaire


---------------------------------------------------------------------------

lé 18/01/2012

Suite à votre inscription à une offre mobile Free, nous avons le plaisir de vous confirmer l'envoi de votre carte SIM Free par courrier postal.

Vous recevrez votre carte SIM dans un délai de 48h suivant la date d'envoi du présent email.
Si toutefois vous ne l'avez pas reçue dans les 4 jours ouvrés, nous vous prions de nous en avertir en contactant notre service abonné au 3244*, choix 3.

Une fois votre carte SIM réceptionnée, il vous suffira de l'activer depuis votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte) afin de profiter immédiatement de votre forfait Free.

Nous vous remercions de votre confiance,
L'équipe Free

* Cet appel vous sera facturé au prix d'une communication locale à partir d'une ligne fixe.
Le temps avant mise en relation avec un de nos conseillers n'est pas facturé si vous appelez depuis votre ligne Free.
Pour tout autre appel, Merci de consulter le catalogue en vigueur chez votre opérateur mobile.

-----------------------------------------------------------------------


et là il m'envois une SIM a 0euros

bravo Free
-------------------------------

Forfait : 60mn/60SMS 2 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06...... étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
RIB : 30002-0............................
Adresse de livraison :
............ 38100 grenoble



Vous avez reçu votre Carte SIM ? Cliquez ici pour l'activer.

-------------------------------------------------------


et la la réponse il faut 20à 30 jours


samedi ca fera un mois

Merci mon ami Free mpou les abboneeeeeeeeeeeee


chez Free depuis la v4 Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goshi
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2009
Messages: 141
 
244 points

Goshi, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 16:20    Sujet du message: 19222 16519 Répondre en citant

C'est gratuit uniquement depuis une V6 autrement seul l'attente est gratuite.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox