Mr carpe (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2012, 16:19 Sujet du message: Free Player ne marche pas.
Free Player ne marche pas.7159066508
Bonjour, j'ai un soucis avec mon Free Player j'ai une Freebox révolution et depuis deux semaines je ne peux plus lire mes fichiers que j'ai sur ordinateur.
J'ai tout vérifié et quand je lance la vidéo rien ne se lance la vidéo et sur pause.
De quoi cela peut il venir ?
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
jean 1, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 18:28 Sujet du message: Re: Free Player ne marche pas.
Re: Free Player ne marche pas.2399120815
Mr carpe a écrit:
Bonjour, j'ai un soucis avec mon Free Player j'ai une Freebox révolution et depuis deux semaines je ne peux plus lire mes fichiers que j'ai sur ordinateur.
J'ai tout vérifié et quand je lance la vidéo rien ne se lance la vidéo et sur pause.
De quoi cela peut il venir ?
Bonjour à tout hasard essaye de débrancher et rebrancher en même temps les 2 boitiers moi ça à résolu le problème
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum