pplemoko60 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2012, 17:37 Sujet du message: SIM et portabilité
SIM et portabilité53294790
Bonjour
Comment fait-on si on a la SIM et que l'on a pas de date de portabilité, on paye 2 forfaits ( Free et celui de l'ancien opérateur ) ?? _________________ Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
pplemoko60 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2012, 18:25 Sujet du message:
53294790
petit changement, la poste mobile vient de couper la ligne sans SMS, mais je pense qu'il vont me recontacter puisque je leur doit des €€ _________________ Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
arthur507, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 19:08 Sujet du message: Inscription Free Mobile
Inscription Free Mobile7157066489
Bonsoir
Inscrit le 11/01 avec portabilité du numéro,je n'ai toujours pas de date de portabilité,ni carte SIM de chez Free,a part patienter ,pensez vous que ceci est normal,ça fait quand même 27 jours et je commence vraiment à avoir la haine après Free Mobile même si ce n'est pas de leur faute....
pplemoko60 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2012, 19:21 Sujet du message:
53294790
Bonsoir arthur507
non ce n'est pas normal, peut qu'un coup de fil au 3244 t'en apprendrais plus, si tu as fait une demande de portabilité Free n'y est pour rien c'est le GIE qui ne fournit pas, mais comme le GIE traite 80000 demandes de portabilité par jour depuis ce week-end , j'espère pour toi que tu n'auras plus trop à attendre.
courage tu n'a jamais été aussi prés de la délivrance. _________________ Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
arthur507, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 19:38 Sujet du message:
7157066489
pplemoko60 a écrit:
Bonsoir arthur507
non ce n'est pas normal, peut qu'un coup de fil au 3244 t'en apprendrais plus, si tu as fait une demande de portabilité Free n'y est pour rien c'est le GIE qui ne fournit pas, mais comme le GIE traite 80000 demandes de portabilité par jour depuis ce week-end , j'espère pour toi que tu n'auras plus trop à attendre.
courage tu n'a jamais été aussi prés de la délivrance.
OK ! Merci,de toute façon je n'ai pas d'autres options que d'attendre,j'ai appelé le 3244, trois ou quatre fois et chaque fois on me dit que je vais avoir ma portabilité et ma carte SIM sous 48 heures et je n'ai toujours rien....
jol60, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 22:28 Sujet du message:
5131246257
Bonsoir,
il faut néanmoins nuancer les réponses faites par le 3244,
Pour ma part j'ai demandé la portabilité, ai reçu ma SIM mais rien n'a été pris en compte pour la portabilité, perdue dans les tuyaux. Au 3244 il m'avait été indiqué d'activer la SIM afin de faire évoluer la chose, que nenni, ensuite on me dit d'attendre la mise à jour de la console de gestion afin de demander moi même la portabilité, cette mise à jour n'est toujours pas effectuée pfffffff
Sur mon compte cette notion de portabilité n'était pas mentionnée, j'aurais dû donc réagir
Sur votre compte avez vous bien votre RIO qui apparaît ainsi que le N° pour lequel vous demandez la portabilité ?
arthur507, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 23:22 Sujet du message:
7157066489
jol60 a écrit:
Bonsoir,
il faut néanmoins nuancer les réponses faites par le 3244,
Pour ma part j'ai demandé la portabilité, ai reçu ma SIM mais rien n'a été pris en compte pour la portabilité, perdue dans les tuyaux. Au 3244 il m'avait été indiqué d'activer la SIM afin de faire évoluer la chose, que nenni, ensuite on me dit d'attendre la mise à jour de la console de gestion afin de demander moi même la portabilité, cette mise à jour n'est toujours pas effectuée pfffffff
Sur mon compte cette notion de portabilité n'était pas mentionnée, j'aurais dû donc réagir
Sur votre compte avez vous bien votre RIO qui apparaît ainsi que le N° pour lequel vous demandez la portabilité ?
Bonsoir , oui sur mon compte il y a bien le RIO et le numéro de la portabilité,j'ai demandé au 3244 si mon dossier avait été perdu,on m'a dit que non et que je devrais recevoir ma carte SIM sous 48 heure,ceci étant la semaine dernière,inutile de dire que les délais sont dépassées.........
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum