sebtazs (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2012, 23:01 Sujet du message: SIM ERRONEE
SIM ERRONEE7160866526
Bonjour,
je viens ici, car j'ai une question technique. J'ai commandé un carte SIM à 0€ chez Free (j'ai déjà une Freebox), pour le phone de ma femme qui était chez Bouygues via carte nomade.
J'ai reçu ce midi la carte SIM de Free je l'installe, code PIN donné par Free 1234 et rien, c'est noté : SIM ERRONEE
Je ne sais pas quoi faire sur mon profil Free : c'est noté étape3, ligne activée
Qui peut m'aider SVP !
Merci d'avance
Sébastien BRISSET
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
franck57fr, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 0:28 Sujet du message: Re: SIM ERRONEE
Re: SIM ERRONEE4875043939
sebtazs a écrit:
Bonjour,
je viens ici, car j'ai une question technique. J'ai commandé un carte SIM à 0€ chez Free (j'ai déjà une Freebox), pour le phone de ma femme qui était chez Bouygues via carte nomade.
J'ai reçu ce midi la carte SIM de Free je l'installe, code PIN donné par Free 1234 et rien, c'est noté : SIM ERRONEE
Je ne sais pas quoi faire sur mon profil Free : c'est noté étape3, ligne activée
Qui peut m'aider SVP !
Merci d'avance
Sébastien BRISSET
Sur que le téléphone est désimlocké ?
Si non carte SIM HS
appel au 3244 pour en demander une nouvelle
Joseph69, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 0:31 Sujet du message:
1594213859
Bonjour! En fait C'est ton portable qu'est en cause, Il est bloqué (simlocké) chez Bouygues telecon. Il faut appeler le service client de BT, et demander le desimlocage. C'est Gratuit si ton portable a plus de 3 mois. _________________ I just wanna be Free in this way
Just wanna be Free in my world
Vivere per libertà
Vivere nella libertà
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum