Gesfenlir (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2012, 22:37 Sujet du message: SMS non reçu depuis la Suisse
SMS non reçu depuis la Suisse7106166003
Bonjour,
Je suis censé recevoir des SMS contenant un code d'accès. Ces SMS sont envoyé depuis la Suisse.... je ne les recois jamais...
Quelqu'un a des infos la dessus?
Merci
A+
John
blondfrance, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 0:52 Sujet du message: Re: SMS non reçu depuis la Suisse
Re: SMS non reçu depuis la Suisse6854262433
Gesfenlir a écrit:
Bonjour,
Je suis censé recevoir des SMS contenant un code d'accès. Ces SMS sont envoyé depuis la Suisse.... je ne les recois jamais...
Merci
A+
John
il y a des probleme de reception avec les SMS venant de l'etranger
pour ma part je ne recois aucun de la tunisie ...
x59x, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 12:40 Sujet du message: Re: SMS non reçu depuis la Suisse
Re: SMS non reçu depuis la Suisse6911963511
blondfrance a écrit:
Gesfenlir a écrit:
Bonjour,
Merci
A+
John
il y a des probleme de reception avec les SMS venant de l'etranger
pour ma part je ne recois aucun de la tunisie ...
pourquoi je ne sais pas ....
Moi je suis pas à l'étranger et pourtant un SMS qui est partie de dunkerque pour arrivé à grande synthe à mis 5 Heures , en voiture je mets 5 minutes , il y a un problème la ....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum