revilo56 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
revilo56 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Fév 2012, 12:32 Sujet du message: comment envoyer un MMS?
comment envoyer un MMS?
68521
62396
|
|
|
envoi MMS
Bonjour, je cherche à régler mon Samsung Player 5 afin de pouvoir envoyer un MMS avec mon Samsung Player 5 et Free Mobile .
J'ai réglé comme ça pour l'instant :
MMS
==> Se rendre dans MENU, MESSAGERIE, PARAMETRES, MMS, OPTIONS D'ENVOI, EXPIRATION, mettre la valeur que vous souhaitez, faites enregistrer.
dans options de réception, appuyez sur réseau domestique et selectionnez téléchargement auto, réseau d'itinérance : téléchargement auto
dans profils, appuyez sur créer, mettez MMS Free (définir un nom), allez dans nom d'accès et tapez : mmsfree, type d'authentification : normal, dans url page d'accueil : https://mmsfree , adresse proxy (pas nécessaire apparemment) et faites enregistrer.
vérifier bien ensuite que le profil créé est bien coché.
J'ai réglé comme indiqué çi-dessus sauf qu'il y a un hic : Il y a Nom d'accès : on met "mmsfree", puis Type d'authentification " normal", et ensuite il y 2 lignes bizarres avec ID Utilisateur puis mot de passe ?????? faut-il mettre quelque chose dans ces secteurs ?????
J'ai rien mis dans le doute et tente un essai avec un gif .Merci.
Je précise que l'essai de MMS que je tente de faire semble fonctionner jusqu'à ce que j'ai un message : Mémoire insuffisante. Supprimez certains éléments d'où gros problème
|
|
x59x
Esprit de L'Univers

|
x59x, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 13:01 Sujet du message:
69119
63511
|
|
|
Les MMS & SMS sont indisponible chez Free, il doivent payé une amande de 140 000 euros , donc il on décidé de couper les transferts qui coute chère à la société.
|
|